La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

avoir adsl avec fibre

Bonjour, je veut avoir une 2 eme ligne mais la adsl, mais quand je fait le test il me dit que je suis eligible a la fibre seulement, mais je veut creer une 2eme ligne adsl comme une 2 eme ligne fibre impossible.

 

Comment faire alors ?

 

merci

3 réponses3
Bonjour @sning
Ce n'est pas possible car la ou Orange /Sosh propose la fibre, l'adsl n'est pas proposé.
Il faudrait souscrire chez un autre opérateur pour avoir l'adsl, mais quel intérêt ?

mes parents ont pris un operateur qui aux heures de pointes beug beaucoup alors dans ma chambre j'ai pas internet, alors je veut avoir l'adsl pour pas me preocuper des heures de pointes

@sning
Vu le débit théorique de la fibre, j'ai du mal à comprendre ce qui beug aux heures de pointe.
Une piste à creuser.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés