La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

déménagement

Bonjour je demenage dans un nouvel appartement le 17 fevrier.

J'ai fais ma demande de déménagement pour transferer ma ligne a ma nouvelle adresse sur mon espace sosh, tout ce passe bien mais je ne peux pas finaliser ma demande car un technicien essaie de me joindre par téléphone hors je n'ai ni téléphone portable,ni téléphone fixe.

Comment faire pour transferer ma ligne ?

Cordialement

1 réponse1

Bonjour @jamerik ,


Je vous invite à joindre le 

**** (numéro obsolète)

où bien l4echat sur sosh.fr : https://assistance.sosh.fr/

MouradS

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés