La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

demande d abonnement fibre

bonsoir

 

malgré de nombreux essais et même avec différents N) impossible de se faire rappeler pour souscrire un abonnement comment faut-il faire pour s'abonner

merci de votre réponse

1 réponse1

Bonjour, en fait, lorsque tu veux souscrire, tu testes ton numéro via le lien suivant https://www.sosh.fr/info/options/internet-tv-fixe/gerer-offre-boite-sosh.phppuis en bas de la page tu as un invit' à être rappelé sur le numéro de téléphone que tu indiques. Tu es immédiatement mis en relation avec le service commercial. Ce système fonctionne du lundi au samedi de 8h à 22h

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés