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impossible de souscrire à une offre commerciale box fibre Sosh reçue par mail/tel

The Question
Sosheur junior

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider à débloquer mon problème SVP ?

Abonné à une offre mobile Sosh et avec la fibre chez SFR, Orange m'appelle pour me faire une offre sur la box fibre Sosh à 19,99 vs 29,99 et avec en plus une réduction de 10€ par mois, dixit le mot du conseiller "Je vous confirme que La Boite Sosh fibre est bien a 9.99€ et si vous voulez l'option TV c'est a 14.99€/mois et sans engagement pendant 12 mois".

N'étant pas dispo, je demande qu'on m'envoie l'offre par mail pour y réfléchir et on convient d'un appel le 6 mai. Le conseiller me rappelle le 30/4 pour me dire que la validité de l'offre est en fait plus courte (vs mi mai) et qu'il faut qu'on fasse le point plus tôt. OK, on convient d'un rv téléphonique le 2/5. Je reçois d'ailleurs un sms Orange me rappelant ce call. Bilan pas d'appel le 2/5. Ce we je reçois un 2nd SMS d'Orange m'indiquant call le 6/5. Parfait ! Bilan, pas d'appel non plus. Or je veux bénécifier de cette offre tant qu'elle est valide !

 

J'essaie de joindre par chat/téléphone le service commercial Sosh, personne ne peut m'aider à avancer sur ce sujet. On m'explique que ce démarchage téléphonique pour des ventes flash est réalisé par une société extérieure (travaillant pour Orange) et qu'ils n'ont aucun moyen de les contacter. Je dois attendre qu'ils me rappellent. Sauf que personne ne le fait, j'ai un mail avec une offre commerciale et aucun moyen de la valider !
Quelqu'un a t'il eu cette situation ? et comment accéder à l'offre ? 

merci pour votre aide !

bonne journée

 

11 réponses11

The Question
Sosheur junior

Bonjour, je n'ai malheureusement pas de solution mais j'ai un problème similaire.

Abonné à une offre mobile Sosh et avec la fibre chez SFR, Orange m'appelle pour me faire une offre sur la box fibre Sosh (la même que la vôtre, avec la réduction de 10€ par mois, dixit le mot du conseiller "Je vous confirme que La Boite Sosh fibre est bien a 9.99€ et si vous voulez l'option TV c'est a 14.99€/mois et sans engagement pendant 12 mois".

Je devais réfléchir à l'offre et on convient d'un appel le 6 mai. Le conseiller me rappelle le 30/4 pour me dire que la validité de l'offre est en fait plus courte (vs mi mai) et qu'il faut qu'on fasse le point plus tôt. OK, on convient d'un rv téléphonique le 2/5. Je reçois d'ailleurs un sms Orange me rappelant ce call. Bilan pas d'appel le 2/5. Ce we je reçois un 2nd SMS d'Orange m'indiquant call le 6/5. Parfait ! Bilan, pas d'appel non plus. Or je veux bénécifier de cette offre tant qu'elle est valide !

 

J'essaie de joindre par chat/téléphone le service commercial Sosh, personne ne peut m'aider à avancer sur ce sujet. On m'explique que ce démarchage téléphonique pour des ventes flash est réalisé par une société extérieure (travaillant pour Orange) et qu'ils n'ont aucun moyen de les contacter. Je dois attendre qu'ils me rappellent. Sauf que personne ne le fait, j'ai un mail avec une offre commerciale et aucun moyen de la valider !

Aberrant comme suivi commercial ....

Bon courage à vous, qui êtes déjà engagé dans un pseudo abonnement ...

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @The Question 


L'offre actuelle de notre Boîte Sosh Fibre disposant d'une belle promotion sur notre site est à 19€99 au lieu de 29€99, c'est à dire qu'elle est au prix de l'ADSL pendant 1 an. https://shop.sosh.fr/box-internet


Qu'est t'il noté sur votre mail? 

Cette remise supplémentaire de -10€ ( soit 20€ au total ) est t'elle spécifiée? Il se peut en effet que ce soit une démarche marketing, mais nous n'avons aucune information à ce sujet.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Ludivine, merci de m'avoir répondu 

J'ai effectivement reçu un mail mentionnant bien cette remise "remise boite Sosh" de 10€ mensuel qui s'applique sur le tarif de l'offre à 19,99. Le montant total remisé est même écrit noir sur blanc dans la partie "mot du conseiller" ( Je vous confirme que La Boite Sosh fibre est bien a 9.99€ et si vous voulez l'option TV c'est a 14.99€/mois et sans engagement pendant 12 mois ."

 

Je tiens à votre dispo une version pdf ou jpg du mail, mais je n'arrive malheureusement pas à la mettre en PJ à ce mail 😕 

 

Je souhaite bénéficier de cette offre qui est valable jusqu'au mercredi 15, mais le conseiller ne m'a pas rappelé aux 2 créneaux de RV téléphoniques qu'il m'avait indiqué, et impossible de joindre qq'un au service commercial qui puisse prendre le relais sur cette offre.

 

Ludivine, pouvez vous svp m'aider à finaliser cette commande ? 

 

A votre dispo pour vous donner mes coordonnées si besoin

et d'avance merci pour votre aide ! 

bonne soirée

Chantal

 

 

J'ai trouvé comment joindre une photo, voilà le mail Ludivine :Content:

merci !

 

 

offre fibre sosh.jpg

 

Ludivine_L
Webconseiller

Bonsoir @The Question,


Merci pour ces confirmations. 


Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide rassurez vous, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que votre numéro de client je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Ludivine, je vous ai adressé 2 messages privés, 

l'offre que j'ai reçue se termine aujourd'hui, pourriez vous me recontacter dans l'après midi svp pour que je puisse en bénéficier ?

 

merci encore pour votre aide

Chantal

Ludivine_L
Webconseiller

Bonsoir @The Question 


Je prends en charge votre demande et vous réponds en privé rassurez vous.


Je vous souhaite une belle soirée,


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Ludivine

je double mon message car je n'arrive pas à me connecter sous le 1er pseudo, donc je n'ai pas accès à la réponse que vous m'avez peut être donnée. Je vous ai renvoyé un MP.

 

Pouvez vous me recontacter sur ce même sujet ?

Merci pour votre aide

Chantal

 

Chantal
Sosheur

Bonjour Ludivine, pouvez vous SVP me faire un retour ?

 

Vous m'avez proposé de gérer une réclamation pour obtenir l'application de la promotion qui m'a été proposée par Sosh, pouvez vous me tenir au courant de l'avancée de ce dossier svp ? Avez vous besoin d'éléments complémentaires ?

 

D'avance merci pour votre aide !

Cordialement

Chantal