La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

keski di

Boniour

 

moi très bête, moi client orange, moi pas comprendre souscrire boîte Sosh

navigateur internet pas récent, bloqueur de pub tout cassé

problème oreilles entend pas conseiller ... gnééééé

 

gnovoir

6 réponses6

Bonsoir @Belin78

 

Toi kestu dis ?

Toi appeler **** (numéro obsolète) Clin d'oeil


À bon droit, aider on doit !

boniour tom42

 

téléphone **** (numéro obsolète) cassé, moi appelé beaucoup pas entendu conseillé

 

toi aider moi genti

 

bisou copin

Toi bien lire la FAQ ....


À bon droit, aider on doit !

moi bien lire FAQ mentir

 

Vous êtes actuellement chez Orange et souhaitez changer pour une offre La Boîte Sosh
 

 

Rien de plus simple : Rendez-vous dans votre Espace client sur Orange.fr > Offre et options > Vous souhaitez changer d'offre ? Et laissez-vous guider pour effectuer votre changement d’offre.Vous recevrez un sms de confirmation.

Contactez l'assistance en eChat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 8h à 22h (uniquement pour une assistance technique sur l'offre internet ) hors jours fériés.

 

Renseignez le mot clé dans la barre "Gérer son offre"de recherche puis la loupe.Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas en jaune.


À bon droit, aider on doit !

toi genti aidé moi site tou pourri

 

genti madame orange aider moi prendre boite sosh

 

moi triste plu parlé genti madame orange seulement ecrire site tou pourri

 

avek argent moi contan

 

espéré toi travaillé méyeur site pas tou pourri

 

bisou copin

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés