La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

la boite Sosh

Bonjour à tous,

Je viens de remplacer mon contrat livebox play + mobile par "la boite Sosh". je dois échanger en boutique orange ma livebox play contre une livebox 4. Vais-je recevoir un "bon" pour cet échange ou dois-je utiliser le mail qui m'a été envoyé lors de ma commande.

Je précise que ma commande est en statut "validé" services internet activés et que je n'ai rien reçu d'autre que le mail de confirmation de commande.

Merci pour vos réponses.

JF

 

19 réponses19

Bonjour @gr8guy ,


Avez-vous réussi à obtenir la nouvelle Livebox ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Quelle réponse?!?
Non toujours pas de livebox, pas de date prévisionnelle fournie et encore moins donc de notification d’expédition. En revanche les prélèvements de l’abonnement sont aussi ponctuels qu’une montre suisse

Bonjour @gr8guy ,


Si vous n'avez pas fait la demande, elle ne viendra pas à vous effectivement .


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Martin_G
Je vous confirme avoir fait la demande de la nouvelle Livebox suite à la souscription de la boîte Sosh. Je l’ai effectué lors de 2 sessions de chats où j’ai eu la même réponse à chaque fois, à savoir que ma demande était bien prise en compte et que je recevrai la nouvelle box bientôt sans pour autant me préciser de date exacte
C’etait Il y a 2 mois et je n’ai toujours rien reçu, ni même eu d’informartion sur l’evolution de ma demande...

Bon bah toujours rien à l’horizon...
Cette transition vers la boîte Sosh ressemble de plus en plus à une grosse ******.
Je vais ptet m’intéresser à la concurrence pour voir s’il y a un peu plus de considération client

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

Je n’ai pas tenu de propos diffamants, je m’interrogeais seulement sur la possibilité que l’offre ne soit pas sérieuse. Maintenant si vous estimez que ma supposition est sérieuse c’est peut être qu’elle l’est.
Quoi qu’il en soit, quand on vente une offre pour convertir des clients à cette dernière et que plusieurs mois après, malgré de nombreux signalements, on ne fournit pas à son client le service qu’on lui a vendu, tout en continuant à lui prélever mensuellement le montant de ce service, sans lui donner ni délais ni explication, il ne faut pas s’etoner que le client fasse sa propre interoretarion de cette inaction.

Bonjour @gr8guy 


Votre échange a bien été demandé fin aout mais un blocage informatique explique que votre matériel n'ait pas été expédié.

J'ai relancé le service ce jour pour que vous receviez la Livebox 4 dans les meilleurs délais.


Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.


Matthieu

Bonjour @Matthieu_R,
Merci pour ce retour et votre confirmation que le problème ne venait pas de moi comme le laissait entendre votre collègue @Martin_G en octobre dernier, de manière légèrement condescendante, en laissant entendre que je n’aurais pas fait de demande. L’absence de réponse qui s’en est suivie pendant plus d’un mois et demie n’etait d’ailleurs pas pour m’apaiser.
J’espere que le soucis technique qui bloquait le remplacement de ma box est désormais résolu et que même si aucun délai ne m’est donné, le remplacement sera rapide et que je serai indemnisé pour ces longs mois d’attente.
Je ne demande depuis le début que de bénéficier du service que je paie mensuellement, ni plus, ni moins, d’ou mon agacement que je pense vous comprendrez.
Merci en tous cas pour votre aide

ok m'envoyer un mail d confirmation

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés