le 14-09-2020 12:12
Bonjour ! Voilà des années que j'essaie, en vain, de faire corriger mon adresse. Comme cette adresse est erronnée, il m'est impossible de souscrire à l'option fibre. Au téléphone, le terchnicien, plein de bonne volonté, note la correction à apporter. Sans suite. Suis-je condamné à être le seul de mon immeuble, à devoir me contenter de l'ADSL ?
le 15-09-2020 10:31
Bonjour @gallantjp91,
Je prends connaissance de votre difficulté et vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.
Je vous invite pour cela à me détailler en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
le 18-01-2021 16:36
Bonjour,
A mon grand regret, je rouvre le dossier que je croyais clos grâce aux bons offices du Webconseiller
le 15-09-2020 10:31
Bonjour @gallantjp91,
Je prends connaissance de votre difficulté et vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.
Je vous invite pour cela à me détailler en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
le 18-09-2020 14:16
Bonjour @gallantjp91
Je vous remercie pour vos explications très détaillées partagées en message privé.
J'ai demandé à notre service dédié de mettre à jour notre base d'adresse pour que vous soyez correctement référencé.
Cette demande peut prendre jusqu'à 4 mois.
Je vous remercie de votre patience, et je reste à votre écoute pour vous accompagner.
Bonne journée
Simon
le 18-01-2021 16:36
Bonjour,
A mon grand regret, je rouvre le dossier que je croyais clos grâce aux bons offices du Webconseiller
le 18-01-2021 18:12
bonjour, je suis dans le même cas, je me bats pour faire modifier l'adresse postale sur mes factures qui a changé depuis 6 ans bientôt. A chaque "chat" mensuel, depuis des mois, le correspondant me dit qu'il fait la transmission aux techniciens, seuls abilités à procéder à cet incoryable et coomplexe problème de paramétrage !!! j'en ai marre. Mes factures papier n'arrivent pas à mon adresse, et j'en ai besoin pour ma comptabilité, l'adresse doit être juste. Maintenant on me dit qu'avec la Covid l'envoi postal est impossible ! ce qui n'a rien à voir avec l'adresse erronnée Je vais donc renvoyer une Lettre recommandée au siège (?!!)
le 19-01-2021 15:43
Bonjour @gallantjp91
La demande a été traitée le 14 octobre dernier et transmise à l'opérateur d'infrastructures responsable (SFOR) du déploiement de la Fibre dans votre secteur.
Je n'ai malheureusement pas connaissance de leur délais ni de leurs procédures.
Vous pouvez éventuellement prendre contact avec eux pour essayer d'en savoir plus.
Bon après midi
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-01-2021 10:56
Bonjour @ROSALIA74 ,
Je prends connaissance de votre problème d'adressage.
Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse (réelle et erronée) et le numéro de la ligne concernée.
Le tout en message privé ici :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/765907
Conseiller Spécialiste Commercial
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