La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

pas reçu contrat et ancien fournisseur pas résilié

Bonjour,

 

Je suis nouveau client la boîte SOCH. Je l'ai reçu et installé, tout marche nikel.

Cependant, je n'ai pas reçu le contrat en deux exemplaires dont un à renvoyer signé, ni les conditions d'abonnement (moins gênant).

De plus, j'ai reçu un mail de mon ancien opérateur internet (free) me signalant un problème sur ma ligne adsl (coupure anormale) et m'invitant à les contacter pour rétablir ma ligne. Sur mon espace client, aucune mention de la résiliation, je ne voudrais pas payer en double pour un service dont je ne bénéficie plus...

 

Quelqu'un a déjà rencontré ces problèmes là ? J'ai pu voir que je n'étais pas le seul en ce qui concerne le courrier mais qu'en est-il de la résiliation ?

 

D'avance merci !

3 réponses3
Bonjour @noabe

Si tu n'as pas fait de portabilité de ta ligne fixe, cest à toi de résilier auprès de ton ancien opérateur



je n'ai rien fait puisque j'ai conservé mon numéro de téléphone, il était bien spécifié de ne pas résilier sinon on perdait le numéro

Bonjour, j'ai fait une portabilité du N° fixe de free chez sosh et j'ai recu un mail de free me disant quele jour ou la portabilité sera éffectué : mon contrat free sera automatiquement résilié.

 

Donc je suppose que vous n'avez pas faite de portabilité en commandant la boite sosh.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés