Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je suis nouveau client la boîte SOCH. Je l'ai reçu et installé, tout marche nikel.
Cependant, je n'ai pas reçu le contrat en deux exemplaires dont un à renvoyer signé, ni les conditions d'abonnement (moins gênant).
De plus, j'ai reçu un mail de mon ancien opérateur internet (free) me signalant un problème sur ma ligne adsl (coupure anormale) et m'invitant à les contacter pour rétablir ma ligne. Sur mon espace client, aucune mention de la résiliation, je ne voudrais pas payer en double pour un service dont je ne bénéficie plus...
Quelqu'un a déjà rencontré ces problèmes là ? J'ai pu voir que je n'étais pas le seul en ce qui concerne le courrier mais qu'en est-il de la résiliation ?
D'avance merci !
je n'ai rien fait puisque j'ai conservé mon numéro de téléphone, il était bien spécifié de ne pas résilier sinon on perdait le numéro
Bonjour, j'ai fait une portabilité du N° fixe de free chez sosh et j'ai recu un mail de free me disant quele jour ou la portabilité sera éffectué : mon contrat free sera automatiquement résilié.
Donc je suppose que vous n'avez pas faite de portabilité en commandant la boite sosh.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !