La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

promotions et engagements

Bonjour la communauté,

 

j'ai souscris à une offre box + mobile il y a 6 mois environ en profitant d'une promotion valable 12 mois.

 

J'ai une question 'bête' : est-ce-que la promotion m'engage 12 mois ???

 

Je pense que je cherche un peu trop la petite bête mais comme je pense changer d'opérateur, je ne voudrais pas avoir à payer les mensualités dues...

 

Merci d'éclairer ma lanterne.

 

Bonne journée et bonne fête nationale à tous :Content:


Solutions approuvées

Bonjour @Breiag

 

elle est valable 12 mois après passage au tarif normal, mais aucun engament tu part quand tu veut :ClinDoeil: par contre il y a des frais de résiliation de 50€ mais rembourser l’an plus part du temps par le nouvel opérateur... sache quand même que l’on ne peut pas garder que le box chez Sosh... si tu change d’operateur Mobile tu doit changer d’operateur Pour la box aussi :ClinDoeil:

 

 

Bonne journée et bon 14 juillet.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Breiag

 

elle est valable 12 mois après passage au tarif normal, mais aucun engament tu part quand tu veut :ClinDoeil: par contre il y a des frais de résiliation de 50€ mais rembourser l’an plus part du temps par le nouvel opérateur... sache quand même que l’on ne peut pas garder que le box chez Sosh... si tu change d’operateur Mobile tu doit changer d’operateur Pour la box aussi :ClinDoeil:

 

 

Bonne journée et bon 14 juillet.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Quelle rapidité ! moins d'une minute :PouceLeve:

 

Je pensais bien la meme chose mais je préférai quand même avoir un avis 'éclairé'. Ils peuvent être très tordus des fois... :PasDrole:

 

Merci pour la précision concernant les offres box Sosh :ClinDoeil:

De rien et n’oublier pas de liker la solution pour aider les autres Sosher :Content:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés