Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Appel/SMS/Data Suisse vers France et France vers Suisse

Bonjour à tous, 

 

Trois petites questions toute simple: je vais bientôt travailler en Suisse et je suis possesseur d'un forfait à 19,90€.

 

-Puis-je envoyer des SMS depuis la Suisse vers la France et de la France vers la Suisse sans faire de hors forfait?

 

-Puis-je appeller depuis la Suisse vers la France et de la France vers la Suisse sans faire de hors Forfait?

 

-Puis-je utiliser internet en suisse sans faire de hors forfait?

 

 

Merci d'avance.

11 réponses11
Pourtant, si je comprends bien les conditions de la fiche tarifaire des offres Sosh (PDF que l'on eut télécharger ici : https://www.sosh.fr › FicheTarifaire_sosh) qui stipule "Appels depuis l'étranger vers les fixes et mobiles de France métropolitaine illimités" du moins pr les offres à 19.99 et 24.99, on peut donc appeler gratuitement de la Suisse vers la France non ?
Avec LIBON sous wifi, oui

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés