Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

COLIS ENVOYER EN CHRONOPOST

NUM DE COMMANDE Y202296472 MON COLIS DEVAIS M ETRE ENVOYER A LA MAISON MAIS IL EST PARTI EN RELAIS ET JE NE SAIS NI OU NI A QUEL NUM JE PEUX JOINDRE LE RELAIS POUR M Y RENDRE BESOINJ D UN CONSEILLER D URGENCE 


Solutions approuvées

pas compliqué vas sur le site chronopost tu as les relais les plus proche de ton domicile ou contacte chronopost directement pour te renseigner

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

ON ME DIT QU IL EST AU RELAIS CHRONOPOST SCBP PORTO VECCHIO JE N ES NI ADRESSE NI NUM POUR LE RECUP ET CA FAIS 24 MIN QUE JE SUIS AU TEL AVEC CHRONO TJR EN ATTENTE C GRAVE LA 

 

C EST BON JE LES EST EUT IL VONT ME TRANSFERER MON COLIS CHEZ MOI AUJOUIRD HUI 

je les est eut il me le mettend en livraison maison auj

pas compliqué vas sur le site chronopost tu as les relais les plus proche de ton domicile ou contacte chronopost directement pour te renseigner

apres 24 min d attente j ai eut chronoposte il me le mettend en livraison chez moi c est pas evident mais quand on va chez sosh et que tout passe par le web il faut etre patient 🙂 iphone 5 commander le 14 receptionner aujour d hui normalent . mais ca vaut le coup d attendre pour ce ptit bijoux 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour