Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Carte SIM aide

Bonjour;

la carte de SIM de mon frère à légérement était mordu(je ne sais pas pourquoi) et je voudtais savoir comment obetenir une nouvelle carte SIM tout en gardant le numéro actuel..

 

Merci d'avance.

1 réponse1

Bonjour IROSE65,


Afin de pouvoir procéder au renouvellement de la carte SIM de votre frère, merci de m'indiquer en message privé son nom, prénom, n° mobile/client, date de naissance et adresse postale ainsi que le modèle de carte SIM souhaité.


Bonne journée,

Manon_S

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

21 sosheurs
connectés