Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Commande n° Y*********[RESOLU]

Bonsoir,

 

 

 

j'ai commandé un téléphone étant en stock depuis jeudi dernier. Le jour suivant c'est passé en validé. Depuis ça n'a pas bougé alors qu'il aurait du être envoyé le jour même ou bien le jour suivant vu qu'il est en stock.

 

Pouvez vous me dire ou en est ma commande svp ?

 

 

 

Bien cordialement,

 

[EDIT : merci de ne pas indiquer vos coordonnées personnelles.]


Solutions approuvées

Bonjour,

 

 

 

J'ai effectué le paiement par carte bleue :(.

 

 

 

Cordialement,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Paiement par chèque ? Si oui, c'est bien plus long.

----------------------------------------------------------------------------------------
Sosh 2H + 1Go 14,90€ "Collector" | iPhone 4S ||| ADSL Freebox Révolution

Bonjour,

 

 

 

J'ai effectué le paiement par carte bleue :(.

 

 

 

Cordialement,