Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
j'ai commandé un téléphone étant en stock depuis jeudi dernier. Le jour suivant c'est passé en validé. Depuis ça n'a pas bougé alors qu'il aurait du être envoyé le jour même ou bien le jour suivant vu qu'il est en stock.
Pouvez vous me dire ou en est ma commande svp ?
Bien cordialement,
[EDIT : merci de ne pas indiquer vos coordonnées personnelles.]
Bonjour,
J'ai effectué le paiement par carte bleue :(.
Cordialement,
Paiement par chèque ? Si oui, c'est bien plus long.
Bonjour,
J'ai effectué le paiement par carte bleue :(.
Cordialement,
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !