Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Connaitre son numéro d'appel multi sim

bonsoir a tous, j'ai une multi sim avec un domino et avec ce domino on peut recevoir des sms, j'aimerais donc connaitre le numéro de la multi sim, j'ai appelé le srevice client qui m'a répété trois fois que la multi sim n'était pas faite pour appeler, j'avais bien compris mais rien ne m'empeche de recevoir des sms sur le domino, j'ai aussi essayé de mettre ce numéro, j'ai une autre multi sim et je l'avais fait a l'époque de les appeler, mais les temps changent !!!

merci d'avance pour les retours.

2 réponses2
Pour cela, suffit juste de s'envoyer un sms en mettant la sim dans u mobile...

bonsoir a tous,

probléme résolu, j'avais bien essayé cette astuce, de mettre ma carte sim dans un tel basique, ça ne fonctionne pas, le sms est bloqué, ils ont vérouillé la fonction envoi de sms, par contre c'est encore plus simple, une fois mis la carte sim dans le domino, je me suis connecté a mon pc en wifi, et la page d'accueil d'orange se connecte directement au domino et la ou on voit apparaitre l'espace client, il y a tout simplement le numéro de tel, puisque par défaut l'adresse mail est toujours sous la forme : numéro de tel@orange.fr, l'espace client donne directement le numéro sous la forme : "bonjour 06xxxx", il faudra que je change juste le systéme d'identification, je prête le domino de temps a autre et je ne voudrais pas que l'on puisse farfouiller dans les paramétres...

sinon pour les sms, maintenant on peut juste en recevoir et les lire dans la partie "paramétres" du domino.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés