Contenu archivé

Ce contenu date de plusieurs années.
Il peut être obsolète et du contenu plus actuel est probablement disponible sur la communauté. Les liens et informations de contacts peuvent ne plus fonctionner ou être inappropriés.
Ce contenu a donc été archivé.
Pour découvrir comment rechercher efficacement sur la communauté, n'hésitez pas à consulter : Comment trouver votre réponse ?

Répondre

[Conseil(s)] aux nouveaux clients

Top Contributeur
Envois : 4 129
Inscrit : ‎28-12-2015

[Conseil(s)] aux nouveaux clients

[ modifié ]

Vous êtes nouveaux clients Sosh
conseil
- Ne jetez pas le support de votre carte sim il vous servira un jour, le puk de votre sim est écrit dessus (au pire recopier le avant de tout mettre à la poubelle)
- Vous avez sûrement lu attentivement les cvg, fiches tarifaires et votre contrat avant de devenir client. Gardez en une copie une relecture peut s'avérer nécessaire.

- Vous êtes un nouveau client, la méthode d'activation n'est pas la même que pour une nouvelle sim vérifier sur le forum la bonne méthode a déjà été donnée.
- Imprimez ou télécharger au minimum votre première facture pour avoir, en cas de besoin, codes et numéro de client.
- créer ou accéder à votre espace client au moins une fois pour récupérer et éventuellement changer le mot de passe de celui-ci pour éviter toutes galères futures.

 

allez faire un tour ici Smiley clignant de l'œil

 

Liens utiles :

si vous avez besoin du service client !

Réclamation

Rétractation


Cordialement,
Top Contributeur
Envois : 10 868
Inscrit : ‎21-02-2015

Re : [Conseil(s)] aux nouveaux clients

+1
Et même les anciens clients.
Votre profil communautaire
Zoom sur...
Les nouveautés de ce début Octobre

Les nouveautés de ce début Octobre
Sujets sans réponse
Pas d'envois à afficher.