Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Consultation facture apres portabilitée

Bonjour,

 

Apres avoir appelé le service client orange au 3970 pour demander une portabilitée de mon compte carte prepayé (lequel c'est tres bien passé), je me demande comment sera la consultation des factures, car la connexion sosh etant avec son adresse e-mail, y a t-il un lien entre le dossier orange et le compte sosh !

 

La personne au telephone na pas su me repondre 😉

 

Merci a vous !


Solutions approuvées

la facture sera consultable sur 

 

www.orange.fr  

 

voila tout :Content:

 

Comment faire ?

 

Rien de plus simple il faut s'identifier par son numéro de téléphone .

 

Pas de mot de passe ?

 

Pas de panique il suffit de mettre mot de passe oublié et instantanément on le recoit par mail .

 

Et voilu !!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Il y a ura un lien ici pour les suivis de compte que te ramènera sur le site Orange :ClinDoeil:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

la facture sera consultable sur 

 

www.orange.fr  

 

voila tout :Content:

 

Comment faire ?

 

Rien de plus simple il faut s'identifier par son numéro de téléphone .

 

Pas de mot de passe ?

 

Pas de panique il suffit de mettre mot de passe oublié et instantanément on le recoit par mail .

 

Et voilu !!!

Merci beaucoup pour la rapiditée, mais je complete alors ta solution, si nous possedons deja un compte mail orange avec numero de telephone attaché.
 
😉
Reponse a ma question :

La gestion sosh est bien liee a mon compte orange deja cree (comme un forfait orange).
Apres test du forfait ce vendredi 7/11/11 tout fonctionne tres bien appel, data et sms.

Sinon on trouve reponse a la plupart de nos interogations, bravo aux equipes.

Bonjour Flana,

Et si on préfère recevoir une bonne vieille facture papier remise en main propre par un charmant facteur ?

C'est possible ?

Je ne sais pas, je pense que cele dépend d'un certain nombre de facteurs

 

62-2acb.gif

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

laverne, Si tu aimes bien voir ton charmant facture, dans ce cas, sur simple demande au service commercial, tu recevra gratuitement ta facture par courrier postal :Content:



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

OK,

mais concrètement à qui demander l'envoi de factures papier au lieu des factures PDF ?

A Erinn ?

Comment contacter le service commercial ?

Un fois ta ligne activée tu dois pouvoir le faire sur ton suivi conso ou simplement en appelent le service clientèle Orange. Sosh = Orange :ClinDoeil:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur