Exemple : Activer ma carte SIM
vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette
un conseiller pourra vous l'activer.
Bonjour,
Je rencontre le même problème que d'autres personnes;
J'ai commandée une carte SIM et l'ai reçue, la portabilité du numéro devait se faire aujourd'hui, mon ancienne carte SIM a bien été désactivée mais celle de Sosh ne s'est pas activée.
Je ne peux donc pas composer le 740 (échec réseau).
J'ai besoin de mon téléphone au plus vite, j'espère avoir de l'aide rapidement
Bonne soirée à vous
Bonjour vous devez appeler le 0800100740 depuis un fixe pour activer votre sim ,à l'aide du numéro client à 8 chiffres reçu avec le contrat par mail en pièce jointe.
Bonjour,
Je l'ai déjà fait et ça ne fonctionne pas, ça me dit de le faire depuis mon téléphone ce que je ne peux pas faire...
vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette
un conseiller pourra vous l'activer.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !