Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Ma carte sim ne s'active pas

Bonjour,

La portabilite de ma SIM devait s'effectuer hier, l'ancienne à bien été désactivée mais la carte sosh n'est pas activée.
Je ne peux pas appeler le 740 ( échec réseau)
J'ai vu que d'autres personnes ont rencontré ce problème, j'espère trouver une solution au plus vite

Bonne journée

Solutions approuvées

vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette 

un conseiller pourra vous l'activer.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème que d'autres personnes;

 

J'ai commandée une carte SIM et l'ai reçue, la portabilité du numéro devait se faire aujourd'hui, mon ancienne carte SIM a bien été désactivée mais celle de Sosh ne s'est pas activée.

Je ne peux donc pas composer le 740 (échec réseau).

 

J'ai besoin de mon téléphone au plus vite, j'espère avoir de l'aide rapidement

 

Bonne soirée à vous

Bonjour vous devez appeler le 0800100740 depuis un fixe pour activer votre sim ,à l'aide du numéro client à 8 chiffres reçu avec le contrat par mail en pièce jointe.

Bonjour,

 

Je l'ai déjà fait et ça ne fonctionne pas, ça me dit de le faire depuis mon téléphone ce que je ne peux pas faire...

vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette 

un conseiller pourra vous l'activer.