Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Problème conso

Bonjour, je suis nouveau client et depuis ma portabilité du numéro (le 12 octobre) je n'ai aucun moyen d'accéder a mon suivi conso, ce qui est gênant pour la consommation de data
Comment faire ?
Merci d'avance
4 réponses4

Bonjour  ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette 

il faut faire une mise à jour de la ligne.Faites le d'un pc et désactivez adblock

Merci pour la réponse
Aucun autre moyen ? Je n'ai pas d'accès a un ordinateur et pour un petit moment..

il y a le 776 depuis la ligne sosh mais hors forfait ou le 3976 depuis un fixe ou twitter.

Ok merci beaucoup

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés