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Probleme adresse livraison + facturation mélangées

Bonjour,

 

J'ai commandé le 06/01 un Windows Phone pour mon frere en utilisant sa ligne sosh.

 

Mon frère (habitant en Auvergne) étant actuellement a mon domicile, nous avons changé l'adresse de livraison pour que le colis arrive en Ile de France.

 

Après discussion avec 2 webconseillers et autres verifications internes, il s'avère que les 2 adresses (livraison et facturation) ont été melangées donnant au final une adresse de livraison qui n'existe pas (le numéro de la rue et le nom de la rue venait de l'adresse de facturation et le nom de la ville et le code postale de l'adresse de livraison).

 

Le colis doit logiquement être expédié demain mais va être livré à une adresse inexistante.

 

Comment procéder ? Pouvez vous preparer un nouvel envoi à la bonne adresse ?

 

Merci ,

 

MG


Solutions approuvées

Bonjour @matthewdu92,


Afin de traiter votre commande, merci de me communiquer par message privé  votre nom, prénom, numéro de commande ainsi que votre adresse de livraison.


Bonne fin de journée. :ClinDoeil:


FlorianL

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Attention : Ancien webconseiller,Florian ne travaille plus pour Sosh désormais.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour @matthewdu92,


Afin de traiter votre commande, merci de me communiquer par message privé  votre nom, prénom, numéro de commande ainsi que votre adresse de livraison.


Bonne fin de journée. :ClinDoeil:


FlorianL

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Attention : Ancien webconseiller,Florian ne travaille plus pour Sosh désormais.

Résol, j'ai récupéré le colis au dépôt.

 

Il y a manifestement un bug a creuser, ceci n'est pas normal et je ne suis pas le seul sur le forum a avoir eu ce problème.

 

Mathieu

 Bonjour @matthewdu92,


Je comprends, cependant, vous devez me communiquer vos coordonnées si vous souhaitez que je vous aide.


Bonne journée.


FlorianL

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Attention : Ancien webconseiller,Florian ne travaille plus pour Sosh désormais.

 Bonjour @matthewdu92,


Je vous remercie de votre retour et heureux d'apprendre que vous avez pu récupérer votre colis.


Concernant l'adresse de livraison, il s'agit d'une erreur lors de la prise de commande, veuillez-nous excuser pour la gêne occasionnée.


Bonne journée.


FlorianL

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Attention : Ancien webconseiller,Florian ne travaille plus pour Sosh désormais.

Bonjour,

 

ce problème peut il potentiellement se reproduire ?

 

mathieu

 Bonjour @matthewdu92,


Il s'agit d'un incident isolé, ce problème n'aura pas lieu si vous êtes amené à faire une nouvelle commande.


Bonne journée. :ClinDoeil:


FlorianL

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Attention : Ancien webconseiller,Florian ne travaille plus pour Sosh désormais.

Bonjour Mathewdu92

 

Je souhaite changer le mode de livraison de ma carte sim.

J'aurais aimé que mon adresse de facturation soit mon adresse de livraison

Comment puis - je faire avant que ma SIM ne me soit livrée ?

Bonsoir @wills33110,


Après consultation de votre dossier, votre colis a été livré le 17/01/2012.


Avez-vous pu le réceptionner ?


Merci de votre retour.


Bonne soirée. :ClinDoeil:


FlorianL

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Attention : Ancien webconseiller,Florian ne travaille plus pour Sosh désormais.