Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai commandé le 06/01 un Windows Phone pour mon frere en utilisant sa ligne sosh.
Mon frère (habitant en Auvergne) étant actuellement a mon domicile, nous avons changé l'adresse de livraison pour que le colis arrive en Ile de France.
Après discussion avec 2 webconseillers et autres verifications internes, il s'avère que les 2 adresses (livraison et facturation) ont été melangées donnant au final une adresse de livraison qui n'existe pas (le numéro de la rue et le nom de la rue venait de l'adresse de facturation et le nom de la ville et le code postale de l'adresse de livraison).
Le colis doit logiquement être expédié demain mais va être livré à une adresse inexistante.
Comment procéder ? Pouvez vous preparer un nouvel envoi à la bonne adresse ?
Merci ,
MG
Bonjour @matthewdu92,
Afin de traiter votre commande, merci de me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de commande ainsi que votre adresse de livraison.
Bonne fin de journée.
FlorianL
Bonjour @matthewdu92,
Afin de traiter votre commande, merci de me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de commande ainsi que votre adresse de livraison.
Bonne fin de journée.
FlorianL
Résol, j'ai récupéré le colis au dépôt.
Il y a manifestement un bug a creuser, ceci n'est pas normal et je ne suis pas le seul sur le forum a avoir eu ce problème.
Mathieu
Bonjour @matthewdu92,
Je comprends, cependant, vous devez me communiquer vos coordonnées si vous souhaitez que je vous aide.
Bonne journée.
FlorianL
Bonjour @matthewdu92,
Je vous remercie de votre retour et heureux d'apprendre que vous avez pu récupérer votre colis.
Concernant l'adresse de livraison, il s'agit d'une erreur lors de la prise de commande, veuillez-nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
FlorianL
Bonjour,
ce problème peut il potentiellement se reproduire ?
mathieu
Bonjour @matthewdu92,
Il s'agit d'un incident isolé, ce problème n'aura pas lieu si vous êtes amené à faire une nouvelle commande.
Bonne journée.
FlorianL
Bonjour Mathewdu92
Je souhaite changer le mode de livraison de ma carte sim.
J'aurais aimé que mon adresse de facturation soit mon adresse de livraison
Comment puis - je faire avant que ma SIM ne me soit livrée ?
Bonsoir @wills33110,
Après consultation de votre dossier, votre colis a été livré le 17/01/2012.
Avez-vous pu le réceptionner ?
Merci de votre retour.
Bonne soirée.
FlorianL
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !