Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je viens de passer de l'offre a 19,90€ vers l'offre à 24.90€, et quasiment en même temps je ne reçois plus de 3G sur mon lieu de travail. c'est à dire au même endroit à 1 mois d'intervalle la connection 3G à disparu.
Est ce lié à mon changement de forfait ? comment améliorer cette réception ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour une petite remise à zéro des apn devrait faire du bien à votre mobile,quel modèle avez vous?
Bonjour,
Merci de votre réponse, j'ai un nexus 4
bonjour essayez d' aller dans menu puis paramètres puis sans fil et réseaux après réseaux mobiles ,noms des points d'accès puis enfin menu et choisir "rétablir les paramètres par défaut".une fois ceci fait cochez la case réseau mobile connecter à internet .
Merci j'ai tenté, mais rien de plus...
pas grave je m'en passerai la journée
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !