Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Réseau 3G

Bonjour,

 

Je viens de passer de l'offre a 19,90€ vers l'offre à 24.90€, et quasiment en même temps je ne reçois plus de 3G sur mon lieu de travail. c'est à dire au même endroit à 1 mois d'intervalle la connection 3G à disparu.

Est ce lié à mon changement de forfait ? comment améliorer cette réception ?

 

Merci d'avance  pour votre aide.

4 réponses4

Bonjour une petite remise à zéro des apn devrait faire du bien à votre mobile,quel modèle avez vous?

Bonjour,

 

Merci de votre réponse, j'ai un nexus 4

bonjour essayez d' aller dans menu puis paramètres puis sans fil et réseaux après réseaux mobiles ,noms des points d'accès puis enfin menu et choisir "rétablir les paramètres par défaut".une fois ceci fait cochez la case réseau mobile connecter à internet .

Merci j'ai tenté, mais rien de plus...

pas grave je m'en passerai la journée 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés