Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

RELIER Mon SAMSUNG GALAXY ACE avec un PC

Bonjour

 

Mon PC n'arrive pas à visualiser le contenu de mon SAMSUNG GALAXY ACE

Il me demande un pilote CDC abstract control pilote model dans un CD qui ne m'a pas été fourni, que je ne trouve pas en ligne

 

A l'aide


Solutions approuvées

Bonsoir,

 

Télécharge sur le site de Samsung le logiciel "maison" KIES qui est certes d'une lourdeur et d'une lenteur incroyable mais qui permet de synchroniser ton smartphone avec ton PC assez simplement.

 

Tu as aussi Kies air qui utilise le WiFi pour permettre les échanges de données entre le Samsung et ton PC.

 

Bonne soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonsoir,

 

Télécharge sur le site de Samsung le logiciel "maison" KIES qui est certes d'une lourdeur et d'une lenteur incroyable mais qui permet de synchroniser ton smartphone avec ton PC assez simplement.

 

Tu as aussi Kies air qui utilise le WiFi pour permettre les échanges de données entre le Samsung et ton PC.

 

Bonne soirée.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés