Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

changer de propriétaire de la ligne

Bonjour,

 

J'ai récupéré le portable de ma soeur et jamerais savoir comment mettre la ligne à mon nom et changer de compte bancaire pour les prélèvements?


Solutions approuvées

bonjour vous pouvez demander directement sur le tchat ici :http://www.sosh.fr/contact
cliquez sur le carré violet :Capture.JPG

ils vous enverront le contrat pour la cession de ligne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

bonjour vous pouvez demander directement sur le tchat ici :http://www.sosh.fr/contact
cliquez sur le carré violet :Capture.JPG

ils vous enverront le contrat pour la cession de ligne.

Bonjour,
Il faut contacter un conseiller (dispo de 8H00 a 20H00) sur le tchat : www.sosh.fr/contact et cliquez sur le carre violet.
iPhone 5s + Forfait SOSH + Livebox à 49€90.
Bonjour j'aimerais moi aussi récupérer la ligne sosh d'une amie ( c moi qui utilise la
Ligne mais c'est elle qui a ouvert la ligne puisque c'était un cadeau d'anniversaire téléphone+forfait)
Pourrais je avoir le contrat de cession svp c urgent
Bonjour @Saïsaï, @Fboyer,

Vous souhaitez recevoir un formulaire de cession de ligne.

Afin de vous le faire parvenir, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro de mobile, ainsi que le nom et prénom du repreneur.

Bonne après midi,
Mourad

 

Bonjour Fboyer,

J'ai fait le nécessaire, vous recevrez le formulaire de cession de ligne à l'adresse du titulaire.
Vous devez remplir conjointement ce formulaire et le retourné à l'adresse indiquée en joignant les pièces demandées.

Bonne soirée,
Mourad

 

Bonjour,

 

Depuis mon adolescence, j'utilise un mobile dont le contrat a été souscrit par ma mère. A l'époque j'avais un forfait chez orange. J'ai décidé de passer chez sosh. Je sais que je peux à tout moment revenir chez Orange et récupérer mes points de fidélité si je le décide. Cependant si je décide de devenir le propriétaire de la ligne afin de payer moi-même la facture de mon mobile à la place de ma mère, un nouveau contrat sera souscrit à mon nom je suppose, est-ce que je perdrais la possibilité de récupérer mes points de fidélité en repassant chez Orange ? Ou dit autrement, le programme qui permet de passer de Orange à Sosh et inversement tout en gardant les avantages de fidélité remet-il à zéro ces avantages en cas de cession de ligne ?

 

Cordialement,

 

Mistraldor

 

Mistraldor,

Je vous ai répondu à votre demande par message privé.

Bonne journée,

Gaëlle

 

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour,
je souhaite que ma ligne telephonique soit au nom de mon epouse.
comment faire ?
Merci.

Bonjour   @somsouk ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette 

faites le d'un pc et désactivez adblock.Un conseiller vous enverra le formulaire de cession.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés