Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

comment avoir ma facture?

bonjour,

es ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour trouver ma facture?

J'ai reçu un sms mais c'est tout, et je ne trouve pas l'endroit ou je peux voir mes consommations..... puisqu' évidemment le montant ne correspond pas à ce qui était prévu..... donc je voudrai vérifier ce qui se passe....

merci de vos réponses

3 réponses3

Idem, j'ai une facture supérieure à ce que je dervai avoir 36,87€ au lieu de 29,90€

Ou puis je consulter ma facture. Ce n'est pas évident sur l'IHM du portail sosh.fr

 

meme probleme 27 € au lieu de 19.99 d ou vienne les frais supplementaire ?

forfait du 1 au 31 avec ajout du prorata alors que sosh n as pas débuté un 1er du mois ?

es ce que c est juste pour faire de la trésorerie et peut etre rembourser ou faire un avoir sur la prochaine facture ?

en tout cas 27€ pour un forfait qui a débuté le 20 ca fait cher la minute

Bonjour chers soshers,

 

Pour accéder à votre facture : depuis le site Sosh.fr, sous "Sosh Conseil", il y a "Gérer mon compte mobile".

Ensuite dans la fenêtre suivante cliquez sur "Mes factures" vous arrivez alors (il faut parfois s'authentifier) dans votre espace client et à gauche vous devez avoir "tout mon compte" et un item "mes factures".

 

Il y a aussi la possibilité de suivre en live votre "suivi conso" disponible au même endroit pour voir le détail et peut-être que vous avez accédé à un service non inclus dans votre forfait ? C'est arrivé à ma fille qui s'est amusée à aller sur un site de jeux et ce site l'a considérée comme abonnée du coup : 2,99E toutes les semaines ! J'ai pu arrêter l'abonnement depuis mon espace client heureusement.

 

A+

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés