Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

pièces justificatives

dans les pièces justificatives je vois chèque annulé. Peut-on le remplacer par une photocopie de la carte bleue ou autre chose si on a pas de chéquier ?

42 réponses42

photocopie de carte bancaire c'est interdit et sur tout pour la securité de ton compte ya pas mieux 

mais je peux mettre quoi a la place ? car a la poste mobile c'est ce qu'on m'avait demandé la photocopie de cb ^^

Bonjour

 

La commande se fera obligatoirement avec un chèque annulé.

 

Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

karim  peut tu me renseigné sur le prix visio après le 23/11 (fiche tarifaire s'arrête le 23/11) merci d'avance

Je n'ai pas de chéquier et que je sache, si on décide de payer par TIP un RIB suffit. De plus, si on paye en ligne par Carte Bleue, je ne vois pas l'utilité d'un chèque annulé. De plus, il est bien précisé que le prélèvement automatique n'est pas obligatoire.

Je viens de commander et les contraintes cachées apparaissent déjà et sans explications ou argumentation. Ca sent la rétractation!

Pourquoi doit-on apprendre à la fin de la commande qu'une autorisation de prélèvement automatique est obligatoire pour commander ? Vous pourriez le préciser avant non ?

Bonjour

 

Pour votre demande concernant le paiement avec chèque annulé, c'est obligatoire pour toute inscription.

 

Pour la signification de la demande de prélèvement automatique en fin de commande, je vous suggère de faire la remontée dans une Sosh Ideas.

 

Bonne journée :ClinDoeil:

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai pas de chéquier et je viens de commander, que fais-je alors ?

Idem pour moi.

Je viens de commander et je n'ai pas de chéquier. Comment doit-on faire?

 

A défaut de réponse claire et argumentée, ça sera également la rétractation pour moi :smileywink:

Surtout que logiquement un chèque annulé c'est demandé en remplacement d'un RIB.

La il faut fournir les 2.

Je vois l'utilité du RIB mais du chèque...