Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

utiliser son mobile comme hotspot 3G+

Bonjour, je voudrais utiliser mon mobile comme hotspot 3G+

avec mon ancien opérateur c'était opérationel en toute transparence, mais là, autant je peux surfer avec le téléphone sans problème, mais si je fais l'appariement avec une tablette ou ordi (que ce soit en BT ou en wifi) ça ne marche pas.

 

Quelqu'un sait si sosh limite cette usage (pour vendre des dominos) ou si c'est un problème de config.

 

Merci à vous.

6 réponses6

Bonjour,

 

suivant le forfait détenu votre mobile peut être utilisé en point d'accès Wifi pour connecter un autre appareil (tablette, ordinateur etc ...).

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.

J'ai un forfait à 19,90, impossible de mettre la main sur cette information. Ce n'est pas claire du tout.

En tout cas je pense que l'idée est qu'ils veulent qu'on prenne l'option seconde sim ou le truc qu'ils appellent Dominos.

tu as quoi comme telephone et est ce que tu es sur android et quelle version

 

Le mode modem est inclus dans le forfait 19,99. Sous réserve de Smartphone compatible (en général point d'accès Wifi pour re-émettre la 3G en Wifi).

Bonjour, j'ai un sony ST27i (xperia Go) ça fonctionnait parfaitement chez free ou chez Joe Mobile. Que ce soit en jumelage avec le mac, ou avec la tablette Xperia.

Ma version d'Android est la dernière dispo sur ce téléphone.

 

Bonjour @motkawa,


Comme l'a si bien dit @Vador74, le mode modem est inclus dans votre forfait Sosh de 19.99€.

En revanche, comme il ne fait pas partie de la gamme des mobiles proposés par Sosh ou Orange, nous ne pourrons vous assister pour les manipulations à effectue.

Je vous conseille de consulter la F.A.Q. Déclaration Modem routeur Wi-Fi, sur un modèle équivalent à votre mobile, pour suivre la procédure en détail.


Bonne journée.


Wiams


signature_webcc_sosh.jpg