Les forfaits Sosh Mobile & Les options

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Les forfaits Sosh Mobile & Les options

4G ne fonctionne plus

Bonjour,

Depuis ce matin, les données 4G ne fonctionnent plus sur mon Iphone 8 même si l'icône 4G apparait bien

J'ai réinitialisé les réglages, redémarré le téléphone mais cela ne change rien. J'ai un forfait 20Go et il n'est pas consommé ...

Que faire ?

Merci pour votre aide.

 

17 réponses17

Bonjour @Chadoucha777 

Continuez-vous à faire le même constat à ce jour ? 

Si oui, rencontrez-vous le même phénomène en testant votre SIM dans un autre mobile?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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J'ai mis ma SIM dans un autre téléphone puis remis dans le mien et depuis cela fonctionne bien !

Problème résolu !!

Bonjour @Chadoucha777 


Parfait, je suis ravie pour vous :Content:

Je reste disponible, si besoin, n'hésitez pas.

Je vous souhaite une excellente journée,

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour

Depuis cette apres midi j'ai la 4G qui ne fonctionne plus sur mon iphone, malgré les 4 barres. Seul le wifi et la 3G passe.

J'ai redémarré mon telephone mis le mode avion enlever ma puce mais rien n'y fait. Help !

Merci

Bonjour @Darken79 

Je serais ravie de vous apporter mon aide. Je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Avez-vous la possibilité de tester votre SIM dans un autre mobile pour voir si le constat est le même?




JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Merci @Darken79 pour ces informations.
Je ne constate aucune anomalie sur votre ligne.
Pouvez-vous également me communiquer l'adresse exacte où vous vous situez afin de vérifier les éventuels incidents?


J'ai tout de même effectué une mise à jour de votre ligne. Pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si vous continuez à faire ce constat?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Merci @JustineT pour votre action. J'ai suivi la procédure indiquée mais je n'arrive toujours pas à avoir la 4G après le rédemarrage de mon téléphone.

 

D'accord. Pouvez-vous me communiquer votre adresse ? (par message privé)

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Parfait merci @Darken79 

Je ne constate effectivement aucun incident réseau à cette adresse.
Qu'en est-il en réinitialisant les paramètres réseaux sur votre mobile?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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