le 23-08-2021 11:19
Bonjour,
Depuis ce matin, les données 4G ne fonctionnent plus sur mon Iphone 8 même si l'icône 4G apparait bien
J'ai réinitialisé les réglages, redémarré le téléphone mais cela ne change rien. J'ai un forfait 20Go et il n'est pas consommé ...
Que faire ?
Merci pour votre aide.
le 24-08-2021 12:08
Bonjour @Chadoucha777
Continuez-vous à faire le même constat à ce jour ?
Si oui, rencontrez-vous le même phénomène en testant votre SIM dans un autre mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 25-08-2021 09:50
J'ai mis ma SIM dans un autre téléphone puis remis dans le mien et depuis cela fonctionne bien !
Problème résolu !!
le 25-08-2021 09:53
Bonjour @Chadoucha777
Parfait, je suis ravie pour vous
Je reste disponible, si besoin, n'hésitez pas.
Je vous souhaite une excellente journée,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 31-08-2021 00:00
Bonjour
Depuis cette apres midi j'ai la 4G qui ne fonctionne plus sur mon iphone, malgré les 4 barres. Seul le wifi et la 3G passe.
J'ai redémarré mon telephone mis le mode avion enlever ma puce mais rien n'y fait. Help !
Merci
le 31-08-2021 08:58
Bonjour @Darken79
Je serais ravie de vous apporter mon aide. Je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Avez-vous la possibilité de tester votre SIM dans un autre mobile pour voir si le constat est le même?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 31-08-2021 10:58
Merci @Darken79 pour ces informations.
Je ne constate aucune anomalie sur votre ligne.
Pouvez-vous également me communiquer l'adresse exacte où vous vous situez afin de vérifier les éventuels incidents?
J'ai tout de même effectué une mise à jour de votre ligne. Pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si vous continuez à faire ce constat?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 31-08-2021 11:29
Merci @JustineT pour votre action. J'ai suivi la procédure indiquée mais je n'arrive toujours pas à avoir la 4G après le rédemarrage de mon téléphone.
le 31-08-2021 11:38
D'accord. Pouvez-vous me communiquer votre adresse ? (par message privé)
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 31-08-2021 13:04
Parfait merci @Darken79
Je ne constate effectivement aucun incident réseau à cette adresse.
Qu'en est-il en réinitialisant les paramètres réseaux sur votre mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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