Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Abonnement Games4Kids jamais commandé !!! Inadmissible !!!

Bonjour à tous,

 

Je suis absolument scandalisé car je constate que je paye un abonnement "Games4Kids", à 1.99€ par semaine, depuis le 17/12/19 alors que je n'ai absolument pas souscrit à cette offre !!!

Et ce qui me frappe le plus, c'est que cette pratique semble être une véritable stratégie d'entreprise car des personnes de mon entourage et de nombreux messages du forum attestent de la même situation !

J'ai bien évidemment résilié l'abonnement dès que je m'en suis rendu compte, mais j'ai déjà payé de nombreuses semaines ce service que je n'ai jamais demandé et encore moins utilisé !!!

J'attends un remboursement très rapide de la part de Sosh, c'est absolument inacceptable de traiter les clients comme ça. 

Si ce n'est pas fait je me désabonnerai, et je vais de toutes façon envoyer un courrier aux associations de consommateurs pour dénoncer cette pratique illégale.

 

Merci à Sosh 

 


Solutions approuvées

Bonjour @Bastien27 


Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16

Bonjour @Bastien27 


Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Merci beaucoup pour votre aide !

Je vais voir ça même si je trouve ça complètement anormal de devoir passer du temps là dessus alors que je n'ai rien demandé.

Bon week end à vous !

Bonjour,

 

J'ai le même probleme avec Games4kids votre lien pour le rembroursement ne marche pas, svp pouvez vous me redonner un lien?

 

Merci apr avance pour votre aide préciseuse

 

Cordialement

Bonjour @flodgeo1 

 

....Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux......

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse mais je n'ai pas compris? (Bastien a bien eu son remboursement)

 

Cordialement

@flodgeo1 

 

https://www.games4kids.fr/platinum/#!/terms/terms

 

 

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Merci pour la réponse mais la page reste blanche et ne s'ouvre pas, le lien est il bon?

 

Cordialement

Bonjour à tous,

 

Je suis absolument scandalisé car je constate que je paye un abonnement "Games4Kids", à 1.99€ par semaine, depuis 2017 alors que je n'ai absolument pas souscrit à cette offre !!!

Et ce qui me frappe le plus, c'est que cette pratique semble être une véritable stratégie d'entreprise car des personnes de mon entourage et de nombreux messages du forum attestent de la même situation !

J'ai bien évidemment résilié l'abonnement dès que je m'en suis rendu compte, mais j'ai déjà payé de nombreuses semaines ce service que je n'ai jamais demandé et encore moins utilisé !!!

Avez vous des conseils ou tuyaux pour récupérer cette argent?

J'attends un remboursement très rapide de la part de Sosh, c'est absolument inacceptable de traiter les clients comme ça. 

Si ce n'est pas fait je me désabonnerai, et je vais de toutes façon envoyer un courrier aux associations de consommateurs pour dénoncer cette pratique illégale.

 

Merci à Sosh 

Bonjour @flodgeo1 

 

@labougeotte vous a donné un lien. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter