Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Activation Sim

Bonjour à tous. 


J'aimerais avoir quelques renseignements .. J'aimerais souscrire à un forfait chez Sosh mais je voulais savoir comment ça se passe.

Je suis acteuellement chez SFR, est ce que dès que je commande ma puce, ma ligne sfr se coupe direct ? Si je demande une portabilité pour le mois suivant est ce que je vais avoir un numero provisioire ou je vais rester engagée chez SFR jusqu'à la date de ma portabilite ? 

Merci pour vos réponse.

5 réponses5
Bonjour @Jujo20


Tu composes le 3179 sur ton téléphone pour obtenir le numéro RIO.

Tu vas sur le site de Sosh, tu choisis un forfait, tu sélectionnes la portabilité du numéro et tu indiques le RIO lorsqu'on te le demande.

Tu choisis la date de portabilité souhaitée parmi celles proposées.

Ensuite tu vas recevoir une Sim et les codes d'activation. Ta ligne actuelle continuera de fonctionner jusqu'à la date de portabilité



Bonjour @Chamalow , merci de la réponse. Pourquoi parles t-il alors d'un numéro provisoire? A quel moment faut-il activer la Sim?

@Jujo20

Lorsque tu reçois la Sim, tu l'actives (surtout avant la date de portabilité). Cette Sim sera alors activé avec un numéro provisoire qui disparaîtra le jour de la portabilité, au profit de ton numéro actuel.

En résumé, tu reçois la Sim, tu l'actives, tu la testes en émission et réception. Si tout est OK tu peux continuer à utiliser ton ancienne Sim jusqu au jour de la portabilité.



Combien de temp met elle à s'activer? Je peux donc le faire avant la date de résiliation ? Vraiment merci de ton aide .

@Jujo20

L'activation est immédiate. Quelle résiliation ? Tu as fait une portabilité de numéro ou une résiliation ?



Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés