Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Activation données cellulaires Apple Watch après désactivation 2eme sim

Bonjour,

 

J’avais une option MultiSim appels et sms. Cette option est incompatible avec l’apple Watch. Je l’ai résilié depuis plus 72 heures.  

Toutefois, je n’arrive pas à activer le forfait cellulaire : « votre compte ne permets pas d’activer les données cellulaires sur votre Apple Watch »

J’ai un iPhone SE correctement jumelé avec le Watch et un forfait à 24,95€.

J’ai redémarré le Watch et le téléphone à plusieurs reprises, rien y fait...

Appels wifi également impossibles. 

Comment faire ? Je sujet à souvent été abordé mais je n’ai pas trouvé la réponse dans ce forum. Merci de votre aide 

2 réponses2

Après être plus d'une année chez Sosh, je me rends compte qu'il n'existe pas de service client pour leur poser la question. Cela fait sans doute parti de l'offre mais cela est assez embêtant quand il n'y pas de reponse au problème sur le forum. 

Savez-vous comment les contacter ?

Problème déjà resolu, j'ai trouvé le chat sur l'application mobile et le service SAV a resolu le problème. Un grand merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés