annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation esim Galaxy watch 4G impossible

Lisalove
Sosheur

Bonjour ,  Sosh (orange) n'arrive pas à me proposer l'activation esim sur la Galaxy watch 4G via mon téléphone Xiaomi MI 10 5G ( qui est compatible voLTE et voWIFI qui sont activés, mis a jour et compatible selon Samsung)

Quel est le problème ? 

17 réponses17

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Lisalove 

Avez-vous bien l'application Galaxy Wearable?

La montre a-t-elle bien été connectée au mobile? (https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/samsung/samsung-galaxy-w...)

A quelle étape êtes vous bloqué?

JustineT


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui j'utilise bien Galaxy Wearable pour les connecter en BT et lorsque je vais sur forfaits mobiles il ne dit : Orange n'offre pas de forfaits mobiles pour votre montre .

J'ai bien activé le voLTE et le voWIFI via sosh donc la je ne comprend pas !

Samsung indique que sosh doit m'activer ma esim pour faire l'acquisition de d'extention de mon forfait sur l'esim .

Je ne sais plus ca change tous les 4 matins ...

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Lisalove 

Merci pour votre retour.
Nous allons régler ça ensemble.
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile, ainsi que la version logicielle de la montre et du mobile? 


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je vous ai envoyé un message avec tout ce que vous m avez demandé. 

Merci de me tenir informé

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Lisalove 

Mon collègue a effectué une mise à jour de votre ligne mobile, nous vous invitons à faire un arrêt/marche du téléphone et de tester. 

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Toujours la même réponse : Orange n'offre pas de forfaits mobiles pour votre montre !

Pourtant je rempli toutes les conditions ...

Si je vous donnais le ID de la carte Esim ca vous aiderais pas plus ? ou l'IMEI ?

G_remy
Webconseiller

@Lisalove 

Les services VoLTE et appels Wi-FI sont fonctionnels sur votre mobile ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui je l'ai signifié au debut . voLTE et voWIFI activé sur mon xiaomi MI 10 5G qui est compatible , J'ai autorisé tout ce qui autorisable dans l'appli galaxy watch ( plugging) . J'en suis à me demandé si la montre n'a pas été black listé si vous me dites que tout est OK de votre coté !

G_remy
Webconseiller

@Lisalove 

Avez-vous acquis votre montre dans l'une de nos boutiques Orange ou sur internet (Amazon Rakuten etc ...) ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !