Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Airbox

Bonjour. 

Je viens de souscrire à l'offre multi sim et airbox... Puis je connaître le délai de livraison de m 2 ème puce ainsi que du boîtier

Cordialement 

MR CREPIN samir 

1 réponse1

Bonjour,

Avez-vous pu passer commande de l'option Airbox directement lors de la souscription de votre forfait ou l'avez-vous fait une fois votre forfait commandé ? J'avais vu cette possibilité il y a quelques jours mais le site Sosh ne me la propose plus aujourd'hui. Si vous avez pu souscrire l'option en même temps que votre forfait, quel navigateur avez-vous utilisé et l'option vous a-t-elle été proposée automatiquement ?

Merci pour votre aide,

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés