Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Ajouter un forfait Bouygues à mon offre actuelle

Bonjour,

Je souhaiterais ajouter le forfait Bouygues de mon épouse à mon offre actuelle.

Comment dois-je proceder?

Merci de vos conseils.

Cordialement.

Pierre.

9 réponses9

Bonjour,

 

Il faudrait préciser un peu plus ce que tu veux faire.

 

Tu veux résilier un forfait mobile ou fixe Bouygues avec portabilité du numéro au profit d'un forfait Sosh ?

 

Il faut savoir en outre que la demande "ajouter un forfait" n'a pas de sens chez Sosh. Chaque souscription est indépendante et il n'y a pas d'offre groupée.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonjour @Pierre1953
Il faut souscrire un nouveau forfait chez Sosh en demandant une portabilite de son numéro . Vous pourrez la rattacher a votre espace client plus tard.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Souscrire-%C3%A0-un-forfait-mobile/ta-p/285337

Merci RolandK;

Je vais voir avec ton lien.

A+ Pierre.

Désolé Ziv, j'avais pas vu ton message.

Oui mon épous a un forfait Bouygues que je souhaite passer avec mon abonnement Sosh pour recevoir qu'une facture ... Merci.

A priori cela ne fonctionne pas:

 

- Si je demande un nouvel abonnement sous mon nom il me renvoie sur mon N° perso que je veux pas changer.

- Si je demande annonimement et que je donne mes coordonées il me renvoie sur mon compte pour changer mon N°.

 

  Donc je tourne toujours sans solutions...

 

Je souhaite simplement ajouter un N° sans modifier mon N° actuel, cela me semblais simple mais une semaine que je cherche....

@Pierre1953
Désactivez vous de votre espace client, puis souscrivez comme nouveau client.
Chaque forfait est indépendant chez Sosh avec facture séparée et date de facturation différente.

La seule chose a pouvoir faire plus tard est la possibilité de regrouper plusieurs forfaits dans son espace client.
Cela concerne plutôt les forfaits des enfants.

http://shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles

Merci RolandK;

C'est ce que j'ai éssayé de faire mais le logiciel me reconnecte quant je fait la demande...

@Pierre1953
Effacez les cookies

Cliquez sur ce lien

http://shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles
Une page s'ouvre
>Choisissez un forfait
>Cliquez sur "je ne suis pas client Sosh"
Et laissez vous guider

Bonjour;

Affirmatif RolandK, j'avais passé le logiciel "CCleaner" mais c'est pas mon PC qui informe, c'est quant je donne mes coordonnés que le site me retrouve...

Mais c'est pas grave, je vais pas me compliquer la vie je reste avec Bouigues.

Cordialement.

Pierre.