Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Assurance // Mobile échangé défectueux

Bonjour,

 

J'ai échangé mon iPhone 11 (acheté en Novembre 2019) suite à un écran cassé via mon assurance 24h Mobile Orange.

Le nouvel iPhone qui m'a été échangé est d'apparence très bien mais la batterie ne tient pas plus de 15/18h alors que mon ancien iPhone tenait 2 jours consécutifs.

 

Je comprends que les mobiles échangés sont reconditionnés, mais je ne pensais pas perdre autant en autonomie de batterie.

 

Lorsque j'appelle le service Assurance Orange, je ne peux être en contact avec un téléconseiller car j'ai un forfait Sosh - et lorsque je discute avec le chat Sosh on me redirige vers l'Assurance Orange.

 

Comment puis-je faire ?

 

Merci pour votre aide !

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés