Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Carte SIM qui n'est jamais arrivé

Bonjour,

 

J'ai changé d'offre le 5 Juillet, et ma carte SIM n'est jamais arrivé. Quand je regarde les détails du suivie , il est indiqué qu'elle est en traitement depuis le 13 Juillet dans l'un des entrepots de la poste. Je sais bien qu'il y'a eu les fêtes, mais ça me parait anormalement long. Est-il possible que je puisse en recevoir une nouvelle ou bien que Sosh puisse demander au transporteur de s'acquieter du traitement du courrier ? J'ai essayé de les appeller mais ça ne répond pas, et puis c'est un entrepôt, qui se situe pas à coté de chez moi. 

 

Merci d'avance pour votre aide,

 

Cordialement.


Solutions approuvées

J'ai finalement réussis à activer la carte SIM, après avoir appelé le numéro spéciale prévue à cet effet. Pour ceux à qui le problème arriverait, lorsque vous avez le nouveau numéro mais pas de compte associé, faite 'mot de passe oublié' sur le site (après avoir entrer comme identifiant le nouveau numéro), en fait il va à ce moment là initialiser votre nouveau mot de passe (vu que vous en avez fait aucun avant, compte temporaire). Ensuite vous pourrez aller dans l'option "activer ma carte SIM" de ce compte, et vous n'aurez alors pas besoin d'appeler de numéro spéciale.

 

Et autre conseil : Si vous n'arrivez pas à recevoir votre carte SIM par envoie postale, aller directement dans une boutique orange , munie de votre pièce d'identité et votre nouveau numéro (prenez aussi l'email qui vous souhaite la bienvenue, il y'a toute les infos dedans).

 

Je clos ce sujet comme résolue. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour @Xelar 

 

Pour un changement de forfait, il n'y a pas besoin de nouelle carte sim.

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir @labougeotte ,

 

J'ai changé de numéro en même temps, du coup il me faut une nouvelle SIM, à moins que je me trompe.

@Xelar 

 

Non, vous ne vous trompez pas, si vous avez souscrit un nouveau forfait.

C'est le mot changer qui m'a induit en erreur.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.

Je vous remercie pour les informations, en effet j'aurais du dire "nouvelle offre" d'où la confusion. Je vais essayer ce que vous m'avez recommandé et je reviendrai ici pour tenir au courant des avancées.

 

Bonne soirée

Bonjour, 

 

Après avoir suivie toute vos étapes pour contacter un conseiller (gérer son forfait, ensuite j'ai cliqué sur forfait mobile), le bouton pour contacter le conseiller n'est pas disponible, il y'a uniquement des aides génériques, hors qui ne me servent pas puisque mon problème n'est pas réglable sur le site. Si on ne passe pas par Twitter il n'y a aucun moyen de les contacter ? 

Maj : Après avoir désactivé mon bloqueur de publicité, l'icone pour démarrer le chat est apparue. Autant pour moi.

Bon, j'essaye à nouveau de contacter les conseillers, le bouton n'apparait plus, ça marche une fois sur deux on dirais. Cette fois çi je suis aller récupérer une carte SIM orange directement à la boutique, lorsque je rentre le numéro de la SIM , cela n'active pas la ligne, avec un message d'erreur, je deviens fou.

J'ai finalement réussis à activer la carte SIM, après avoir appelé le numéro spéciale prévue à cet effet. Pour ceux à qui le problème arriverait, lorsque vous avez le nouveau numéro mais pas de compte associé, faite 'mot de passe oublié' sur le site (après avoir entrer comme identifiant le nouveau numéro), en fait il va à ce moment là initialiser votre nouveau mot de passe (vu que vous en avez fait aucun avant, compte temporaire). Ensuite vous pourrez aller dans l'option "activer ma carte SIM" de ce compte, et vous n'aurez alors pas besoin d'appeler de numéro spéciale.

 

Et autre conseil : Si vous n'arrivez pas à recevoir votre carte SIM par envoie postale, aller directement dans une boutique orange , munie de votre pièce d'identité et votre nouveau numéro (prenez aussi l'email qui vous souhaite la bienvenue, il y'a toute les infos dedans).

 

Je clos ce sujet comme résolue. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés