le 23-01-2019 16:14
le 23-01-2019 18:11
Pour plus de certitude...
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 23-01-2019 16:59
le 23-01-2019 17:28
le 23-01-2019 17:33
Si ta carte est valide au sens de la loi, il n'y a aucune raison que Sosh ne la considère pas comme valide.
Ceci n'est que mon avis, à vérifier bien sûr. Le mieux, c'est de tester, non ?
le 23-01-2019 17:52
le 23-01-2019 18:11
Pour plus de certitude...
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 23-01-2019 19:14
le 24-01-2019 00:17