Changement d'offre mobile

Alsako67
Aspirant sosheur

Bonjour a tous,

Après avoir parcouru le forum je sais d'ore et déjà que mon post restera sans solution de la part de Sosh. Mais tout de même je trouve aberrant le fait que l'on ne puisse pas profiter des offres mobile proposées par Sosh en cours d'année quand on est déjà client de l'opérateur ! Je m'explique, j'ai a ce jour le forfait 130Go a 7,99€ et actuellement Sosh propose le forfait 200Go a 9,99€. Mais voilà je ne peux pas y prétendre car c'est toujours le même disque chez Sosh, ce n'est que pour les petits nouveaux... Donc je veux dépenser plus d'argent chez Sosh mais ils ne veulent pas ???Je reste désespéré par cette politique interne d'un autre temps.

5 réponses5

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Proposer le changement à tous ses clients reviendrait pour l'opérateur à sabrer son chiffre d'affaires (car non, tout le monde ne passerait pas de 8 à 10€ comme dans votre exemple, beaucoup feraient le chemin inverse), or il a besoin de milliards chaque année pour investir et a un cours de bourse en berne (ce qui est problématique dans le cadre d'un - hypothétique, certes - mouvement de consolidation entre opérateurs Fr ou Européens).

Donc ça n'arrivera pas.

Et c'est justement tout le contraire d'une politique d'un autre temps. Les opérateurs ne sont pas des épiciers (même si certaines offres actuelles sont bien délirantes).



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Quand on paye plus de 20 € / mois alors que les offres actuelles proposent 10  €  (voire mois ailleurs ), pour pratiquement la même chose , on se demande quand même qui se fait avoir ...

Je n'ai pas besoin de 200 GO , j'ai une alerte à 80  que je n'atteins jamais. J'attends une proposition de Sosh , si elle n'est pas satisfaisante je m'en vais.

Pas bonjour, et au revoir.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Steph662,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

La puissance de votre répartie argumentée me laisse pantois