le 29-12-2024 09:22
Bonjour a tous,
Après avoir parcouru le forum je sais d'ore et déjà que mon post restera sans solution de la part de Sosh. Mais tout de même je trouve aberrant le fait que l'on ne puisse pas profiter des offres mobile proposées par Sosh en cours d'année quand on est déjà client de l'opérateur ! Je m'explique, j'ai a ce jour le forfait 130Go a 7,99€ et actuellement Sosh propose le forfait 200Go a 9,99€. Mais voilà je ne peux pas y prétendre car c'est toujours le même disque chez Sosh, ce n'est que pour les petits nouveaux... Donc je veux dépenser plus d'argent chez Sosh mais ils ne veulent pas ???Je reste désespéré par cette politique interne d'un autre temps.
le 03-01-2025 01:11
C'est surtout que vous pourrez échanger de façon plus pertinente, courtoise et respectueuse avec d'autres intervenants ici. Pour le reste la politique de Sosh est une grande nébuleuse (et c'est vraiment peu dire)!
le 03-01-2025 06:44
Vous êtes toujours là ? Vous avez besoin de combien de mois pour basculer sur une offre d'un concurrent ?
Du reste ma première réponse était tout à fait pertinente, courtoise et respectueuse (sinon j'attends vos arguments... pertinents et non des attaques perso peu pertinentes, courtoises ou respectueuses).
Et... appliquez donc les conseils que vous donnez à autrui.
le 03-01-2025 10:09
Pas bonjour non plus (lol le premier à faire son cake à longueur de messages et pas le dernier en la matière mais les cordonniers sont les plus mal chaussés, exact)
1. Je n'ai aucun compte à vous rendre de ma présence ou non.
2.A partir du moment où Sosh a aligné mes tarifs sur ceux en vigueur je n'ai plus de motif actuellement pour aller ailleurs.
3. Relisez vos propos ici et là, les nombreux retours que d'autres intervenants vous ont fait et vous pourrez constater votre respect, courtoisie, pertinence... Cette manière agressive d'interagir avec les gens, naturelle probablement.
4. Fin de mon échange avec vous. Bon vent.
le 05-01-2025 06:57
Bonjour a tous,
J'ai suivi avec attention la durée de l'offre Sosh 200Go a 9,99€. Celle ci était proposée seulement 4 jours sur le site de Sosh... Donc si j'avais entamée une double portabilité je n'aurai même pas eu le temps d'en profiter car cette période intégrée le week-end également. Je trouve réellement dommage que Sosh ne fasse pas profiter ses clients de ce type de forfait ponctuel, là dessus je maintiens mon mécontentement. Pour le reste je vous remercie tous des réponses apportées a ce post.
Belle année a tous.
05-01-2025 07:47 - modifié 05-01-2025 07:48
Vous avez dit bonjour le 3/1 ? Bah c'est simple, moi non plus.
Le respect, ça fonctionne dans les 2 sens.
Pour le reste, il va sans dire que cet "alignement" reste à prouver.
Sinon, vous avez lu combien de "retours" à mes interventions ? C'est bien ce que je disais... vous avez vraiment du temps à perdre.
05-01-2025 07:52 - modifié 05-01-2025 07:57
Bonjour @Alsako67
La promo a duré du 27/12 au 3/1 soit 7 jours.
Sosh devait éviter tout risque de double portabilité pour des raisons évidentes . Une telle promotion ne pouvait que rester peu de temps, le but étant uniquement de contrer d'autres promotions et de récupérer des clients de la concurrence.
le 05-01-2025 11:27
🤡🤡🤡
le 05-01-2025 13:46
"Fin de mon échange avec vous. Bon vent."
C'est qui le clown ?