Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Changement de numéro ne fonctionne pas

Bonjour,

 

J'ai fait une demande de changement de numéro le 30 juin dernier et celle-ci m'a bien été confirmée par mail et sms, me précisant que j'allais recevoir mon nouveau numéro sous 48 heures... sauf que je n'ai rien reçu et que ma ligne fonctionne toujours avec l'ancien numéro

Que faire svp ?

 

Merci


Solutions approuvées
A suivre à la lettre :ClinDoeil:

https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Corgwn,

 

avez-vous rententer de conatcter un conseiller pour savoir ou en étais votre demande de changement de numéro ? Il doit y avoir un soucis qui à emêcher le changement...

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour@lesnox

 

merci pour votre réponse mais je ne suis pas arrivé à joindre un conseiller, du moins au téléphone, on me renvoie sur le forum

Peut-être n'ai-je pas utilisé le bon moyen pour joindre le service client ?

Pouvez-vous me donner le moyen de joindre un conseiller svp ?

 

Merci

Cordialement

Corgwn

A suivre à la lettre :ClinDoeil:

https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


ok merci beaucoup !