Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai fait une demande de changement de numéro le 30 juin dernier et celle-ci m'a bien été confirmée par mail et sms, me précisant que j'allais recevoir mon nouveau numéro sous 48 heures... sauf que je n'ai rien reçu et que ma ligne fonctionne toujours avec l'ancien numéro
Que faire svp ?
Merci
Bonjour @Corgwn,
avez-vous rententer de conatcter un conseiller pour savoir ou en étais votre demande de changement de numéro ? Il doit y avoir un soucis qui à emêcher le changement...
Cordialement.
Lesnox
Bonjour@lesnox
merci pour votre réponse mais je ne suis pas arrivé à joindre un conseiller, du moins au téléphone, on me renvoie sur le forum
Peut-être n'ai-je pas utilisé le bon moyen pour joindre le service client ?
Pouvez-vous me donner le moyen de joindre un conseiller svp ?
Merci
Cordialement
Corgwn
ok merci beaucoup !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !