le 31-03-2020 18:57
Bonjour,
Je suis cliente orange depuis 2005, mais je trouve que je paie vraiment trop cher. Je suis intéressée par l'offre série limitée de sosh à 50go, et j'aimerais y souscire. Cependant, sur mon appli orange, il ne m'est pas possible de la choisir, je ne vois que les offres classiques. Quelqu'un saurait-il m'indiquer comment passer chez sosh avec cette offre? Je vous remercie par avance.
le 31-03-2020 19:00
Bonjour,
Tu peux y souscrire (nouveau forfait, nouveau numéro) mais pas migrer un forfait Sosh ou Orange existant sur cette offre.
le 02-04-2020 09:10
Merci beaucoup pour cette réponse. Quellle serait la marche à suivre du coup? D'abord résilier mon abonnement Orange (je ne suis plus engagée) puis souscrire au nouveau forfait sosh?
02-04-2020 09:30 - modifié 02-04-2020 09:30
Les deux peuvent se faire en même temps. Peut-être même souscrire d'abord et résilier à la réception de la nouvelle SIM (avec le nouveau numéro) pour ne pas avoir de période sans mobile.
Pour rappel : la conservation du numéro d'appel n'est pas possible avec cette manip
le 02-04-2020 16:36
Bonjour @Marie201286 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin
le 05-04-2020 11:20
Bonjour, je vous ai envoyé un mp mais n'ai pas eu de réponse. Avez vous vu regarder?
le 14-05-2021 13:56
Bonjour,
En effet lorsque nous sommes clients chez eux (Orange ou Sosh), impossible de choisir des séries limitées qui servent uniquement à appater les nouveaux clients. Les anciens eux doivent payer plein pot. Un beau remerciement de fidélité ! Je vais donc aller voir ailleurs...
le 14-05-2021 14:01
@Sophie294 il est à noter que la récompense de la fidélité, ça a disparu à peu près partout (les points de fidélité, tout ça). Ca n'a plus de sens sur les offres sans engagement où la résiliation est possible à tout moment et l'opérateur ne peut pas demander une fidélité à venir en échange d'un prix préférentiel.