Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Client orange et série limitée

Bonjour,

Je suis cliente orange depuis 2005, mais je trouve que je paie vraiment trop cher. Je suis intéressée par l'offre série limitée de sosh à 50go, et j'aimerais y souscire. Cependant, sur mon appli orange, il ne m'est pas possible de la choisir, je ne vois que les offres classiques. Quelqu'un saurait-il m'indiquer comment passer chez sosh avec cette offre? Je vous remercie par avance.

 

7 réponses7

Bonjour,

 

Tu peux y souscrire (nouveau forfait, nouveau numéro) mais pas migrer un forfait Sosh ou Orange existant sur cette offre.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci beaucoup pour cette réponse. Quellle serait la marche à suivre du coup? D'abord résilier mon abonnement Orange (je ne suis plus engagée) puis souscrire au nouveau forfait sosh?

Les deux peuvent se faire en même temps. Peut-être même souscrire d'abord et résilier à la réception de la nouvelle SIM (avec le nouveau numéro) pour ne pas avoir de période sans mobile.

 

Pour rappel : la conservation du numéro d'appel n'est pas possible avec cette manip

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Marie201286 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, je vous ai envoyé un mp mais n'ai pas eu de réponse. Avez vous vu regarder?

Bonjour,

En effet lorsque nous sommes clients chez eux (Orange ou Sosh), impossible de choisir des séries limitées qui servent uniquement à appater les nouveaux clients. Les anciens eux doivent payer plein pot. Un beau remerciement de fidélité ! Je vais donc aller voir ailleurs...

@Sophie294  il est à noter que la récompense de la fidélité, ça a disparu à peu près partout (les points de fidélité, tout ça). Ca n'a plus de sens sur les offres sans engagement où la résiliation est possible à tout moment et l'opérateur ne peut pas demander une fidélité à venir en échange d'un prix préférentiel.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...