Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Commande sur mon compte mais message "vous n'avez pas de commande en cours" et pas de code de suivi

Bonjour J'ai passé commande d'une Airbox + Sim obligatoire. Cela s'affiche sur mon compte dans mes options et j'ai recu 2 mails de confirmation de commande.

Mais qd je cherche a avoir le suivi de commande ... rien "vous n'avez pas de commande" et je n'ai aucun code.

Le souci de sosh est que c'est un cauchemard pour être en contact avec qqn même par chat (l'accès tient du miracle)

Est ce que cela est normal ?

 

Merci pour vos retours

1 réponse1

Bonjour @Rguill 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

22 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour