annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment bénéficier d'une offre sans avoir à résilier

Tin77
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'aimerais bénéficier des nouvelles offre série sosh avec plus de data mais comme toujours rien pour les anciens clients.

Celle-ci sont réservés aux nouveaux clients.

Comment en bénéficier sans avoir à aller voir ailleurs ?

Merci. 

37 réponses37

kiles49
Sosheur actif

10 jours, un mois, un an ou deux, je ne distingue pas de différence.  Mon abonnement média était lui aussi sans engagement. Et ce média a tout tenté pour me retenir lors de la procédure en ligne de désabonnement,  en divisant le prix par deux....sur un an.  En vain, par principe de ma part, ...un senior  buté mais  pas râleur.

J'ai juste compris et fait le petit effort nécessaire et  payer 10 € pour la nouvelle sim. J'ai  appliqué maintenant   les règles des opérateurs, comme vous dites,  et suis parti . Et ne suis donc simplement PLUS  de ceux qui ne "passeront pas à l'acte". Si besoin, je reviendrai plus tard chez sosh en qualité de nouveau client, car j' apprécie la qualité de service.

PS : aucune erreur à corriger dans mon argumentation comme conseillé par un message qui s'affiche. La différence de tarif est telle que j'étais même prêt à changer de numéro, quitte à changer le carnet d'adresses et aviser les correspondants. Les membres de ma famille ont tous suivi ma réaction et ont quitté sosh.  

Proverbe :  Tant va la cruche à l'eau...........

Pour livebox + décodeur TV, je reste chez sosh.  La différence des tarifs concurrents étant trop peu incitative, mais surtout une confiance dans la qualité de service sosh qui a fait ses preuves chez moi, en étant la même que orange. Je suis un très ancien migrant de orange vers sosh . En cas de souci technique, le tchat sosh fonctionne aussi bien que des appels à orange et si besoin, un technicien rappelle. Cela  s'est produit une seule fois en toutes ces années. (ils avaient omis de changer d'office  la livebox blanche devenue obsolète, car plus adaptée au décodeur). 

kiles49
Sosheur actif

... la plupart, ont trouvé un opérateur qu'ils apprécient plus que les autres, même si c'est plus cher,  dites vous. Je suis d'accord avec cela. Mais du simple au double, je ne le suis plus. 

"A force de tirer sur la corde......elle rompt."

Bonjour,

Un opérateur même deux fois plus cher, qui a des milliers de relais en plus par rapport aux autres et une qualité de service bien au dessus, ne facture pas la data au prix fort quand le forfait est épuisé, ne remonte pas ses prix (sauf une fois l'an dernier à cause de l'inflation), et ne fait finalement payer en plus que 5L d'essence par mois ou quelques cafés,bah chacun son truc mais moi je conserve.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

ziv
Top Contributeur

Comme dit au dessus, si les tarifs de Sosh ne te conviennent plus, soit.

Sosh ne va pas faire de gros efforts pour te retenir, et je ne vais pas en faire non plus. Le prix payé est un élément important pour toi et Sosh n'est manifestement pas concurrentiel. Et aucune raison de renoncer à son numéro habituel.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Chantoine : Ca c'est de l'argumentation convaincante.😂. Mais on joue pas dans la même cour.   (SFR est le réseau utilisé par prixtel, tout comme sosh utilise celui de orange).  Des milliers de relais de plus ? Même si cela était le cas, ça me ferait une belle jambe. Mon mobile est un 4G qui a trois ans,  je ne suis pas geek et  pas prêt d'en changer. Ma localité n'a pas la 5G  et je voyage peu. Et quand je voyage j'utilise le wifi de l'hôtel. Comme à l'étranger. Du coup, le mois dernier j'ai utilisé un pour cent de ma data de 100GO. Il me reste plus de 99 GO  et c'est ainsi 11 mois sur 12.

Pour ma part, c'est 140€ d'économie pas an , soit deux pleins d'essence  et moultes cafés. 

kiles49
Sosheur actif

@ Ziv : "Sosh ne va pas faire de gros efforts pour te retenir, et je ne vais pas en faire non plus." 🤔

Ah bon, sosh orange récompenserait  t-il les TOP CONTRIBUTEURS qui argumentent vainement pour ses intérêts ? 

Vous avez tout compris. Vous avez trouvé la seule solution.  Il ne vous reste plus qu'à l'appliquer.  Pour le téléphone mobile c'est très simple , tout en gardant le numéro. Une nouvelle sim au tarif (chez tous) de 10€. Délai entre 10 et 15 jours.   Je viens de migrer vers prixtel (réseau sfr) . Put être un jour je reviendrai comme nouveau client  pour une nouvelle offre alléchante. 

Y a plus qu'à.... Je viens de migrer.

Je viens de migrer, moi aussi chez prixtel.  pour 7.99  bien plus de GO que nécessaire, contrat flexible. 5G compris  mais dont je n'ai que faire. (campagne et mobile 4G).  Economie 140 €/an. 

Pas bonjour non plus !

@kiles49 tu comptes noyer le forum avec combien de messages pour nous annoncer la nouvelle incroyable de ta portabilité ailleurs ?

Orange ne récompense absolument pas les TopC (sauf organisation de petites réunions de réflexion accompagnées de visites, on peut considérer que l'intérêt des visites dépasse les "contraintes" de la réunion, à chacun de voir) : pas de ristourne, pas d'avantage, pas de possibilité de passer sur une série limitée etc.

A un moment, il faut arrêter de se faire des films.

Pour ta gouverne : j'ai une sim chez Sosh, 4 autres chez d'autres opérateurs (dont une prépayée suisse), mon fixe n'est pas chez Orange, etc.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info