Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Comment trouver le CHAT

IMPOSSIBLE de trouver le CHAT.
De même impossible de parler à quiconque en appelant le prétendu numéro d'assistance 3976.
Je suis client SOSH.. depuis 1 jour et le système de NON COMMINICATION est ubuesque.
Cela fait penser au film The Prisoner avec Patrick McGowan... On ne peut plus s'échapper car toutes les réponses vous renvoie au point de départ, et la punition est de recommencer.
SOSH c'est un truc de fous, peut-être ?
Basalt
31 réponses31

merci pour le conseil et le sourire.......renvoyé!

Je suis dans le même cas, c'est vraiment hallucinant.

 

Impossible d'avoir un conseillé avec le 3976 (existe t-il des téléconseillé Sosh dailleurs?)

 

Service Client = Néant 

 

 

je veux juste contaccter SOSH pour mon rendez-vous de demain ....... impossible de trouver le chat

Bonjour, 

Voici le lien direct pour le chat : Aide et Contact

Ce bonton chatter avec un conseiller n'apparait jamais, quelle que soit la demandeet les tweets restent sans réponse

Révélation
 

Bonjour,


J'ai beau chercher et essayer ce que vous dites, ca ne fonctionne pas. J'ai besoin de chater avec un conseiller et mon message sur le forum reste sans réponse.

 

Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ?

C'est super. j'ai passé plus d'1 heure à chercher le chat ce main. J'y retourne cet aprés midi et en tapant "suivi de commande" dans le moteur de recherche, j'envoie, je sélectionne le type de demande et miracle, en bas je vois apparaitre : contacter Sosh. Chatter avec un conseiller. Cela m'a pris cette fois 30 secondes mais je ne suis malheureusement pas au bout de mes peines. Je suis en position 15 dans la file d'attente !!! Je vais peut étre en avoir à nouveau pour 1 heure d'attente !!!. SOSH c'est l'HORREUR !!! J'espére ne pas me faire déconnecter. Ca arrive trés souvent.

C'est effectivement de la grosse daube.

3 jours que j'envoie un formulaire de déménagement : "un conseiller va vous joindre immédiatement par chat", message qui s'affiche pendant des plombes et que dalle de chez nada.

Vous essayez ensuite de voir si il n'y a pas quelqu'un qui vous attend sur le "chat" et là vous galérez encore comme pas possible pour trouver le ****** de chat.

 

Sosh c'est pas cher et ça vaut pas cher

Bonjour @MrCanigou 


Je suis navré d'apprendre que vous rencontré des difficultés pour votre déménagement.

A ce jour, avez-vous pu faire le nécessaire ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée. 


Matthieu