Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Délai de livraison non respecté, merci :-)

Bonjour,

 

Pour changer un peu du contenu habituel des forums, voici un petit compte rendu de ma première commande de mobile chez Sosh :

 

- commande le 1er mai (donc dans la pratique samedi 2),

 

- livraison annoncée pour le 6/5,

 

- livraison en chronopost, avec suivi... hier 5/5.

 

Donc voilà, encore un truc qui ne marche pas chez Sosh, c'est scandaleux :Lunettes:

 

PS : pour info, très bien le petit p30 lite, encore en promo jusqu'à ce soir, excellent rapport qualité prix.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info
10 réponses10

La Poste a des ratés en ce moment sans que le Covid soit encore une excuse. De toute façon il a toujours été impossible d'avoir un rensignement valable par téléphone

Dans mon cas, comme expliqué, la faute première venait du service d'expédition de Sosh qui avait tronqué mon adresse

La prochaine fois j'irai chez Darty ou dans une boutique pour avoir immédiatement mon achat

Bonne chance, un miracle peut toujours se produire sans l'intervention de Ste Rita, la patronne des causes perdues -:))

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour