Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Engagé encore chez sfr

Je suis engagé jusqu’au 6 juin puis je faire une demande de forfait Soch avec portabilite

Solutions approuvées
@Lemenhir22
Il aurait fallut souscrire le 25 ou 26 pour pouvoir demander votre portabilite le 5 juin.
La, je pense que la date de portabilite la plus proche possible sera vers le 8 ou 9 juin.
Sfr vous facturera un nouveau mois, puis vous remboursera les jours non utilisés en éditant la facture de clôture. Rien de grave.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Il y a 10 jours d’attente avant là portabilité donc je pense être dans les clous pour ne pas payer de résiliation
@Lemenhir22
Il aurait fallut souscrire le 25 ou 26 pour pouvoir demander votre portabilite le 5 juin.
La, je pense que la date de portabilite la plus proche possible sera vers le 8 ou 9 juin.
Sfr vous facturera un nouveau mois, puis vous remboursera les jours non utilisés en éditant la facture de clôture. Rien de grave.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés