Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Epresse, identité orange déjà associée à un compte epresse

Bonjour, j'avais été abonné jusqu'au mois de septembre à epresse, je m'étais désabonné, et je l'ai reprise jeudi, avec comme résultat lorsqu'on cliquant sur le lien d'activation pour epresse : l'identité orange est déjà associée à un compte presse, donc impossible de pouvoir l'activer, ne sachant plus quel est le compte déjà associé et ne le retrouvant pas . J'ai tenté de créer un autre compte epresse avec une autre adresse email, rien à faire, même message.  Epresse m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire de leur côté, et comme le chat Sosh ne répondait pas , j'ai préféré du coup résilier hier, et je voudrais savoir si il y a une solution , avant de retenter la souscription une dernière fois

10 réponses10

C'est finalement résolu, ouf 😉 merci à tous pour votre aide qui me permet de profiter de cette option.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés