le 09-01-2021 15:54
Bonjour, j'avais été abonné jusqu'au mois de septembre à epresse, je m'étais désabonné, et je l'ai reprise jeudi, avec comme résultat lorsqu'on cliquant sur le lien d'activation pour epresse : l'identité orange est déjà associée à un compte presse, donc impossible de pouvoir l'activer, ne sachant plus quel est le compte déjà associé et ne le retrouvant pas . J'ai tenté de créer un autre compte epresse avec une autre adresse email, rien à faire, même message. Epresse m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire de leur côté, et comme le chat Sosh ne répondait pas , j'ai préféré du coup résilier hier, et je voudrais savoir si il y a une solution , avant de retenter la souscription une dernière fois
le 15-01-2021 19:08
C'est finalement résolu, ouf 😉 merci à tous pour votre aide qui me permet de profiter de cette option.
le 11-01-2021 16:42
Bonjour @Etienne561,
Votre adresse mail, est-elle lié à votre abonnement mobile concerné ?
AlexandreK
le 13-01-2021 16:02
Bonjour, j'ai tenté avec toutes les adresses mails que j'ai et testé avec une nouvelle, mais ça fait la même chose .
le 13-01-2021 19:29
Bonsoir @Etienne561,
Me permettez vous de consulter votre dossier et éventuellement activer l'option concernée ?
AlexandreK
le 13-01-2021 20:13
Bonsoir, d'accord, mais il faudra que je sache à quelle adresse mail l'option est liée
le 14-01-2021 12:22
Bonjour Etienne561,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide merci de me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, adresse postale, n°de ligne concernée ainsi que le n°client.
Celles-ci sont à m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/754238
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Elsa
le 14-01-2021 22:23
Bonsoir, je viens de vous les envoyer. Merci à vous.
le 15-01-2021 11:58
Bonjour @Etienne561 ,
Je vous en apporte une réponse en privé.
A tout de suite!
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-01-2021 12:32
Merci à vous, ça me va parfaitement
le 15-01-2021 18:38
Bonsoir,
J'ai reçu le SMS d'activation, mais j'ai le même souci : L'identité (orange-ohp/d5befbd0-daf7-440f-80b9-d5c6377081bb) est déjà associée à un compte ePresse.
J'ai eu une fausse joie en créant un autre compte mais le souci est présent avec celui ci aussi .
Donc j'ai toujours le souci.