Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Esim service suspendu

Bonjour 

 

J ai un forfait série limitée 80go 14.99 par mois sosh

 

Je possède un Galaxy note 10+ ainsi qu un watch galaxy active 2 4g.

 

J ai souscris a l option Esim le 20/07 jusqu'ici tout marchait correctement mais depuis 2 jours la Esim ne se connecte plus et quand je vais dans l application Samsung , on me dit que le service est orange Esim est suspendu alors que sur mon espace client Sosh tout semble normal.

 

Pouvez vous m aider ? Merci 

 

 


Solutions approuvées

Problème résolu tout refonctionne

 

J ai eu un technicien par chat qui a découvert que les appels wifi et 4g avaient été désactivés. C est sa qui bloquait la souscription Esim 

 

Si ça peut aider d autres personnes !! 

 

Merci 

 

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6


Bonjour @Enawrem,


Le dysfonctionnement n'est toujours pas résolu, suite au contact que vous avez eu avec les collègues ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Révélation
 

Non ils m ont demandé de résilier l'option et de la re souscrire mais ça ne marche toujours pas...

 

Je suis venu chez Sosh exprès pour la Esim et impossible de faire fonctionner le service :VisageTriste: 


Bonjour @Enawrem,

Avez-vous un message d'erreur lors de la résiliation de l'eSIM ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Non tout a été résilié correctement, mais je ne peux plus re souscrire j ai ce message la 

 

 

Option Multi-SIM Appels & Internet eSIM

 

L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-SIM Appels & Internet eSIM.
Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client.


Bonjour @Enawrem ,

Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Problème résolu tout refonctionne

 

J ai eu un technicien par chat qui a découvert que les appels wifi et 4g avaient été désactivés. C est sa qui bloquait la souscription Esim 

 

Si ça peut aider d autres personnes !! 

 

Merci 

 

Bonne journée