Forfait 14.99e série limitee

Mélanief
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Mon forfait est passé à 24e et quelque et je ne peux pas souscrire à l'offre à 14.99e....

Sauf si je le prend en forfait supplémentaire.

Comment contacter le service ? Je pense résilier je ne trouve pas cela commercial...il y a des forfaits moins cher pour le même débit internet...

 

Dans l attente d'un retour

Cordialement 

38 réponses38

ziv
Top Contributeur

Ok, on fait des fleurs à certains clients (au dela de ce qui était prévu initialement) et ils résilient quand même.

 

Message pour Sosh : ça sert à rien de chouchouter les clients (à peine) fidèles, ils vont quand même résilier.

 

CQFD :Content:

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rouby
Aspirant sosheur

oui parce que j'aime pas être pris pour un idiot à payer la même chose avec 10€ d'écart

 

et puis c'est une ligne qui a basculé, pas le client complètement

 

désolé le/la fanboy/fangirl

Rparisis
Sosheur occasionnel

Enfaite si vous demandez une cession de ligne, vous n'êtes plus considéré comme client sosh et vous pouvez bénéficier de la nouvelle offre le temps que votre ligne soit résilié (15 jours).. le service client sosh a basculé ma soeur sur une offre limitée alors qu'à moi ils me l'ont refusé.. n'importe quoi 

Sergiomio
Sosheur occasionnel

Je veux supprimer mon fixe et internet pour un forfait mobile internet

Peter_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Sergiomio 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre gestion d'offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter

signature_webcc_sosh.jpg

mr8linard
Aspirant sosheur

idem

 

un geste commercial pour les clients de plus 3 ans 

exemple fidélité 

100go pour le prix de 40go

 

merci 

 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @mr8linard,

Pour cela je vous invite à vous connecter sur le site de Sosh, rubrique "les bons plans" et voir ce que Sosh peut vous proposer.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

ziv
Top Contributeur

@mr8linard  il faut comprendre : pas de cadeau pour récompenser sa fidélité (mais c'est pareil partout, pas que chez Sosh).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

GUPO
Sosheur occasionnel

C'est bien ce que j'ai compris. 

15 ans chez Orange sans interruption.
Et je dois payer 120€ de plus/an sans raison. 

Bon et bien, comme le Chat SOSH me le dit, je dois résilier et partir, après 15 ans. 

Alors...