le 04-03-2020 06:02
Bonjour,
Mon forfait est passé à 24e et quelque et je ne peux pas souscrire à l'offre à 14.99e....
Sauf si je le prend en forfait supplémentaire.
Comment contacter le service ? Je pense résilier je ne trouve pas cela commercial...il y a des forfaits moins cher pour le même débit internet...
Dans l attente d'un retour
Cordialement
07-01-2021 10:58 - modifié 07-01-2021 11:04
Ok, on fait des fleurs à certains clients (au dela de ce qui était prévu initialement) et ils résilient quand même.
Message pour Sosh : ça sert à rien de chouchouter les clients (à peine) fidèles, ils vont quand même résilier.
CQFD
le 07-01-2021 11:10
oui parce que j'aime pas être pris pour un idiot à payer la même chose avec 10€ d'écart
et puis c'est une ligne qui a basculé, pas le client complètement
désolé le/la fanboy/fangirl
le 29-01-2021 12:56
Enfaite si vous demandez une cession de ligne, vous n'êtes plus considéré comme client sosh et vous pouvez bénéficier de la nouvelle offre le temps que votre ligne soit résilié (15 jours).. le service client sosh a basculé ma soeur sur une offre limitée alors qu'à moi ils me l'ont refusé.. n'importe quoi
le 29-01-2021 13:45
Je veux supprimer mon fixe et internet pour un forfait mobile internet
le 01-02-2021 11:02
Bonjour @Sergiomio
Afin de vous apporter mon aide concernant votre gestion d'offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Bonne journée
Peter
le 03-02-2021 09:26
idem
un geste commercial pour les clients de plus 3 ans
exemple fidélité
100go pour le prix de 40go
merci
le 03-02-2021 16:23
Bonjour @mr8linard,
Pour cela je vous invite à vous connecter sur le site de Sosh, rubrique "les bons plans" et voir ce que Sosh peut vous proposer.
AlexandreK
le 03-02-2021 16:46
@mr8linard il faut comprendre : pas de cadeau pour récompenser sa fidélité (mais c'est pareil partout, pas que chez Sosh).
le 07-09-2021 16:00
C'est bien ce que j'ai compris.
15 ans chez Orange sans interruption.
Et je dois payer 120€ de plus/an sans raison.
Bon et bien, comme le Chat SOSH me le dit, je dois résilier et partir, après 15 ans.
Alors...