Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Forfait 14.99e série limitee

Bonjour,

 

Mon forfait est passé à 24e et quelque et je ne peux pas souscrire à l'offre à 14.99e....

Sauf si je le prend en forfait supplémentaire.

Comment contacter le service ? Je pense résilier je ne trouve pas cela commercial...il y a des forfaits moins cher pour le même débit internet...

 

Dans l attente d'un retour

Cordialement 

38 réponses38

En pourrait rétorquer que les clients pourraient faire l'effort de payer pour les services que les opérateurs mobile leur rendent :TireLaLangue:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Globalement, sosh est à la ramasse. Je n'arrive pas à justifier ni même trouver une logique. Les clients fidèles doivent partir pour pouvoir potentiellement revenir pour avoir une offre cohérente avec le marché des abonnements mobiles... Il faut que ça change ! 

@JR86000  et comment tu vas les forcer à changer autrement qu'en protestant contre ces pratiques et en résiliant pour un autre opérateur qui a exactement les mêmes pratiques ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

je suis étonné de la réponse d'autant que sur le site Sosh il existe une démarche à suivre pour changer de forfait et choisir celui à 11.99€. Je pensais davantage à un bug du site qu'à une volonté de Sosh, d'autant qu'un opérateur téléphonique m'avait contacté et proposé ce changement.

@rolexore    il n'y a aucune démarche permettant de changer de forfait (au sein de l'offre Sosh) pour celui en promo. A moins que ton forfait actuel est chez un autre opérateur (et dans ce cas, c'est une souscription), ou de souscrire à un autre forfait (nouveau numéro), ça n'est pas possible..

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour 

Dans le même cas que vous 😡😡

Bonjour 

Dans le même cas que vous 😡😡

FAUX les nouveaux clients ont un nouveau forfait bien moins cher et peuvent conserver leurs numeros

Quoi FAUX ?

 

Un nouveau client (qui souscrit) et un client fidèle (qui veut migrer son forfait Sosh/Orange existant), ça n'a rien à voir.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je suis dans une situation cocasse : j'ai souscrit à une offre à 9€99 au lieu de 24€99 pendant un an. J'en ai bien profité, soit. 6 mois plus tard, j'en fais profiter ma femme.

 

Le mois dernier, ma femme est basculée vers l'offre à 14€99 automatiquement. Et moi, je pue des pieds.

 

Comme j'aime pas la discrimination, boom, les 2 offres vont être résiliées, j'aime pas payer 2 fois la meme chose avec un tel écart de prix.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés