Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Forfait Canada

Bonjour,

Je suis cliente Sosh et Je pars au Canada ce vendredi et souhaite souscrire au forfait à 29€ avec appels et sms illimités et 3GO d’internet.
Je vais rester en contact régulier avec la France pour le travail.
Ma question se porte plutôt vers les personnes qui restent en France et qui communiqueront avec moi.
Vont-ils avoir du hors forfait si ils m’envoient des messages alors que je suis au Canada et que j’ai souscrit à ce forfait ? Ou pour eux, ce sera comme si j’étais en France ?
Dans l’attente de votre retour.
Bien à vous.

Solutions approuvées
Bonjour @MKBMTP
Ce sera comme si vous étiez en France car ils ne sont pas censés savoir que vous êtes à l'étranger.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonjour tout dépend du forfait qu'ils ont souscrit

Cordialement
Bonjour @MKBMTP
Ce sera comme si vous étiez en France car ils ne sont pas censés savoir que vous êtes à l'étranger.
Merci pour votre réponse.
Que je prenne ce forfait provisoire pour le Canada ou pas dans tout les cas j’aurais été joignable.
Donc vu que je le prend si il le contacte pas de hors forfait pour eux ?
Je veux être sûre à 100% :Content:
Merci.
@MKBMTP
Pour les gens qui vous appellerons, ce sera toujours gratuit.
Pour vous, au Canada, ce sera gratuit si vous souscrivez au pass go Usa /Canada, et facturé hors-forfait si vous ne souscrivez pas de pass.

De toute façon, si vous y restez longtemps , vous serez sans doute amenée à souscrire un forfait local. Mais ils sont très chers.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés